France

angel - 3 févr. 2016 à 18:51
 Marley - 3 févr. 2016 à 19:02
Bonjour, voila je suis propriétaire de plusieurs bungalows donc je fait des locations saisonnières et j'ai un souci avec un client elle a réserver un bungalow pour 1 mois et elle a payé les arrhes de 30% mais la locaion pour elle était trop petite 35 M carré car elle était avec 2 enfants en bas âge donc le jour ou elle es arrivé elle s'est plainte de la location et elle es repartit le lendemain. Elle voulais que je la rembourse la totalité des arrhes je lui es di que non, moi pour être de bonne fois je lui es dit que je la rembourserez que la moitié mais le soucis s'es que j'ai eu un soucis avec la banque car j'ai une une opposition sur mon compte ,je ne pouvais pas faire de virement, elle m'harcèle et me dit qu'elle va retournez son assurance contre moi, que ma piscine n'es pas sécurisé, que mes logements son pas d'hygiènes ,je ne sais pas quoi faire, j'attends que ma situation s'arrange pour que je lui fasse le virement. J'ai un délai de combien de temps car cela fait un moment depuis le 15 décembre .Urgent...répondez moi j'ai jamais eu a faire a se type de cliente alors que me bungalows sont très propres ma cour bien soigné sauf la piscine qui n'est pas sécurisez. Répondez moi vite, je vous remercie d'avance.MB

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas de délai, mais les arrhes sont perdues pour ce locataire, vous n'êtes pas obligé de lui rendre, sauf si vous n'êtes pas très clair avec les reproches faits et qu'elle vous dénonce auprès de certains services, pour la piscine entre autres.
0