Porte d'entrée de l'immeule qui claque

lindasia Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 11 mars 2015 à 20:28
misygirl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 févr. 2016 à 08:35
Bonjour,

Je vis dans un HLM qui est équipé de portes épaisse en métal,e une pour accéder à l'immeuble et une autre pour le local à poubelles. Ces deux portes sont pires que des portes de prison, elles claquent très très fort, on dirait le bruit d'une détonation de bombe, et ça résonne dans la cage d'escalier et le bruit vibre jusque dans les murs si bien que les boules quies sont inefficaces, le pire est que les éboueurs passent 3 fois dans la semaines à 04h30 du matin et que donc la porte claque à cette heure ci, la porte claque d'elle même en fait, on ne peut pas la retenir à moins de mettre une cale. j'ai tenté de coller des sorte de réducteur de bruit en mousse qui permettent à la porte de se refermer (car par sécurité ça so'uvre avec un passe que tous les locataires ont) mais il y a toujours un rigolos qui me les retire et ça commence à faire cher si je dois en acheter ou même les fabriquer c'est puisant. Je sais que je ne suis pas la seule à me réveiller la nuit à cause de ça mais vous connaissez les gens : tout le monde se plaint par derrière mais personne n'ose rien dire à l'office HLM. Moi je leur ai, dit, et ils ne veulent rien faire, ils disent que c'est comme ça. je ne dors plus, je prends des somnifères : quand on sait que la france trouve que les gens en prennent trop et que du coup on fait payer au patient une partie pour chaque boite prescrite , je ne voulais pas en prendre mais j'y suis obligée car je suis sur les nerfs, mais le pire c'est que ça ne marche même pas, je fini par me réveiller vers 5 heures du matin car il y a des gens qui sortent pour aller bosser ou sortir leur chien. cette histoire me rend malade, les somnifères me tuent, je suis un zombie mais si j'en prends pas je me réveille quand même, un peu plus tôt c'est la seule différence. je deviens irritables, mes yeux se ferment la journée : j'ai failli me prendre un trottoir la semaine dernière car j'ai failli m'endormir au volant à 15 h de l'après midi, j'en ai parlé au toubib mais lui non plus ne peut rien faire. ma question est : ai je un recours contre l'office HLM ? je ne sais même pas à qui m'adresser, eux ils ne feront rien, j'ai demandé plusieurs fois et gentiment, les voisins sont des fauchetons qui se plaignent la journée d'une chaise bougé sur la parquet ou du bruit de la porte d'un placard ou du micro onde, mais qui la ferme pour une énorme qui détonne en pleine nuit car ils ont peur de se plaindre auprès de l'office contre l'office en fait. merci d'avance pour votre aide ou infos.
A voir également:

5 réponses

Zucc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 08:59
Bonjour,
Dans cette situation avez vous entre temps trouver une solution ?
1