Compteur commun

Résolu
clody - 4 févr. 2016 à 11:18
 CLODY - 4 févr. 2016 à 16:58
Bonjour,
-Suite a l installation de 4 "nourrices" dans mon immeuble pour les 4 appartements;
la ste des eaux a laissé le compteur commun exterieur pour lequel je regle une quote part car je suis proprietaire occupant : celui ci devait il etre demonté?
-La location du compteur commun est il plus interressant que la suppression de celui ci?
mERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 11:36
Pas compris !

Mais bon vaut mieux payer 1/4 de l'abonnement que 4/4.

Les nourrices avec compteur ?

Si vous supprimez le compteur extérieur, le vendeur d'eau va vouloir mettre les siens et $$$$$$ !
0
-Merci pour votre reponse , mais pour l instant je paie un abonnement pour mon compteur personnel et 1/4 du compteur exterieur ("distribution de l eau");
je veux savoir si cela est normal ou pas ,car j ai l impression de regler 2 abonnements?
-Est il plus interressant de payer l abonnement pour le compteur exterieur ou de le faire demonter?
MERCI
0
-Merci pour votre reponse, mais pour l instant je regle un abonnement pour mon compteur personnel et une quote part pour le compteur exterieur("distribution de l eau"), j ai l impression de regler 2 fois...???
-Est il plus interressant de regler un abonnement (1/4 pour moi)plutot que de faire demonter le compteur exterieur ?
MERCI
0
Puis je avoir une reponse a ma demande du 4/2/2016 a 12h10,
merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2016 à 16:14
Faut voir avec le service des eaux pour supprimer le compteur exterieur.
C'est bien le meme circuit d'eau ?
L'abonnement est a quel nom, le votre ou un voisin, le proprio....
0
merci pour votre reponse, je vais voir avec la ste des eaux.
salutations
clody
0