Annulation de commande après plus de 7 jours.
KimKaphwan
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KimKaphwan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 14:04
KimKaphwan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 14:04
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zoulou33
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5 févr. 2016 à 13:24
5 févr. 2016 à 13:24
Bonjour
Si erreur manifeste du prix (ex: 23,5€ au lieu de 235€ ) là il y a erreur de prix et la'dans ce cas, effectivement le vendeur peut annuler la commande. Il en a le droit dans ce cas. C'est probablement ton cas d'ailleurs.
Si erreur manifeste du prix (ex: 23,5€ au lieu de 235€ ) là il y a erreur de prix et la'dans ce cas, effectivement le vendeur peut annuler la commande. Il en a le droit dans ce cas. C'est probablement ton cas d'ailleurs.
Bonjour,
Et pour ta gouverne, le délai de rétractation pour les particuliers est de 14 jours.
Et pour ta gouverne, le délai de rétractation pour les particuliers est de 14 jours.
KimKaphwan
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5 février 2016
5 févr. 2016 à 13:40
5 févr. 2016 à 13:40
Effectivement, je viens d'apprendre quelque chose. Merci.
Cela s'applique t'il à une société?
Cela s'applique t'il à une société?
5 févr. 2016 à 13:37
Peut-il annuler la commande après plus de 7 jours.
Et pour ce qui relève d'une erreur de prix, j'ai déjà acheté des articles qui valait plus de 800 euros à moins de 40 euros sans compter les affaires à -80% et parfois même -90%.
Si l'on doit à chaque fois demandé si n'y a pas erreur de prix, on a vite fait de rater les meilleurs opportunités. C'est le vendeur qui est tenu d'informé son client qu'il y a eu une erreur de prix, ce que j'aimerai savoir c'est s'il doit le signaler dans les 7 jours pour pouvoir annuler une commande.
5 févr. 2016 à 14:04
Les soldes sont des ventes réglementées. Ils présentent des avantages pour les commerçants, qui peuvent ainsi écouler rapidement leurs stocks, et pour les consommateurs qui bénéficient de réductions de prix souvent intéressantes puisque la revente à perte est autorisée pendant ces opérations commerciales.
Il est donc normal pour un client de ne pas suspecter une erreur de prix en période de soldes si la revente à perte est autorisé.
Mais bon ce n'est pas le sujet de ma question initiale.