Prix affiché refusé par le magasin
Résolu
Lyly
-
lyly -
lyly -
bonjour
Chez un vendeur de bricolage une colonne de douche afficher a 199 au lieu de 219 passe a 359 euro le magasin a refuse de le vendre au prix affiché et na rien voulu savoir alors qu il n'y avait qu un prix et un seul produit sur la gondole que peuis je faire ???
merci de votre réponse
Chez un vendeur de bricolage une colonne de douche afficher a 199 au lieu de 219 passe a 359 euro le magasin a refuse de le vendre au prix affiché et na rien voulu savoir alors qu il n'y avait qu un prix et un seul produit sur la gondole que peuis je faire ???
merci de votre réponse
A voir également:
- Prix affiché refusé par le magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
1 réponse
199 au lieu de 359...
ça sent quand même l'erreur informatique manifeste...
La question qu'il faut se poser est :
est-ce que le prix de 219 (hors promotion) est abérant pour l'article, si oui, le magasin n'est pas obligé de le vendre à ce prix.
Et encore heureux... car sinon, je pourrais utiliser mes super pouvoir pour acheter des écrans plats à 10 euros.
ça sent quand même l'erreur informatique manifeste...
La question qu'il faut se poser est :
est-ce que le prix de 219 (hors promotion) est abérant pour l'article, si oui, le magasin n'est pas obligé de le vendre à ce prix.
Et encore heureux... car sinon, je pourrais utiliser mes super pouvoir pour acheter des écrans plats à 10 euros.
lyly
merci de votre réponse