Chèque fidélité conforama jamais reçu

Fermé
Shaina-97190 - 22 juin 2016 à 12:15
 Shaina-97190 - 24 juin 2016 à 13:27
Bonjour,

J'ai effectuer des achats à Conforama pour lesquels de devait recevoir 5% en bon d'achat, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de bon. j'ai contacter un numéro que l'on m'a communiqué à confo et la dame que j'ai eu au téléphone m'a répondu qu'il est trop tard que le bon en question était valable jusqu'au 21/06/2016 et que j'avais cas le réclamer plus tôt, je lui ai alors demandé comment je pouvais réclamer quelque chose alors que je ne sais même pas à quelle date je suis sensé le recevoir. De plus le bon en question selon ce que cette "charmante" dame à dit avait une valeur de 77,75€.
Donc je voudrais savoir comment récupérer ce bon qui m'est dû sachant qu'un vendeur à confo m'a confirmer qu'ils pouvait me l'envoyer ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour

Sans preuve écrite, vous n’avez rien !
Faites un recommandé avis de réception sur le siège social de Conforama pour faire une éventuelle réclamation, mais courtoise sans jouer les gros bras ou les pleureuses.

Cordialement.
3
Shaina-97190
24 juin 2016 à 13:27
Je me suis renseigner à Conforama et c'est ce qu'ils m'ont conseiller de faire, Merci pour votre aide.
0