Absence de colis

feleone - 24 juin 2016 à 14:59
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 25 juin 2016 à 18:36
Bonjour, j'ai commander un produit sur amazon qui doit être livrer par dhl avec un suivie par sms a ce jour je n'est rien recue et quans je consulte le suivie de mon colis celi ci apparement a ete livrer a mon domicile un samedi alors que je m'y trouvais pas et sur le bon de livraison c'est signer seulement ok . apres un recourt aupres de la poste je doit attendre et encore attendre . auriez voous quelques conseils sur mes demarche a suivre ??

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
24 juin 2016 à 17:32
Bonjour,

Les civilités indiquent que les personnes sont éduquées et sociabilisées, quand nous en faisons usage, c’est une marque de respect et de politesse à l’égard des personnes interpellées.

À mons avis, mon très humble avis, si c’est DHL le livreur et que vous vous adressez à la Poste, vous risquez d’attendre éternellement.

Il me semble que ce n’eut point été la même entreprise, à moins que la Poste soit chargée de distribuer les paquets de DHL.

Cordialement.
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
25 juin 2016 à 18:36
il faut s'attendre à tout .DHL distribue bien des colissimos de la Poste .
0