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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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Modifié par Energizor le 22/06/2016 à 14:14
Modifié par Energizor le 22/06/2016 à 14:14
Bonjour,
Nous ne sommes pas en période de trêve hivernale, donc votre fournisseur d'électricité peut, après vous avoir envoyé 2 courriers de relance, réduire ou couper l'électricité si vous ne payez pas vos factures.
"je panique totalement mon appartement est entièrement équipement électrique"
Vous auriez dû réagir dès que vous avez reçu cette facture. Maintenant il est malheureusement un peu tard.
Lors de votre rendez-vous avec l'assistante sociale, demandez-lui d'appeler un conseiller solidarité de votre fournisseur (si ça existe chez ce fournisseur) pour négocier un arrangement et/ou un rétablissement à la puissance normale.
"si je suis leur guide cela voudrais dire que je ne pourrai plus faire a manger a mes enfants puisque je n'ai qu'une cuisinière electrique, plus d'eau chaude car j'ai un ballon que faire! "
Nous sommes en été : rien de dramatique. Si l'électricité est réduite, jouez au camping avec vos enfants en vous procurant un petit réchaud de camping à gaz pour faire à manger. Lavez vos enfants à l'eau froide avec un gant et du savon.
Dans le monde entier, des tas de parents ne disposent pas d'électricité chez eux et leurs enfants ne meurent pas de faim et se lavent tous les jours.
"comme j'ai pu de crédit sur mon telephone, j'ai envoyé un mail au service client de mon fournisseur pour les informer de la procédure engagé avec une copie de ma carte de rendez vous aujourd'hui"
Oui, mais si le mail est lu dans 15 jours ?
Nous ne sommes pas en période de trêve hivernale, donc votre fournisseur d'électricité peut, après vous avoir envoyé 2 courriers de relance, réduire ou couper l'électricité si vous ne payez pas vos factures.
"je panique totalement mon appartement est entièrement équipement électrique"
Vous auriez dû réagir dès que vous avez reçu cette facture. Maintenant il est malheureusement un peu tard.
Lors de votre rendez-vous avec l'assistante sociale, demandez-lui d'appeler un conseiller solidarité de votre fournisseur (si ça existe chez ce fournisseur) pour négocier un arrangement et/ou un rétablissement à la puissance normale.
"si je suis leur guide cela voudrais dire que je ne pourrai plus faire a manger a mes enfants puisque je n'ai qu'une cuisinière electrique, plus d'eau chaude car j'ai un ballon que faire! "
Nous sommes en été : rien de dramatique. Si l'électricité est réduite, jouez au camping avec vos enfants en vous procurant un petit réchaud de camping à gaz pour faire à manger. Lavez vos enfants à l'eau froide avec un gant et du savon.
Dans le monde entier, des tas de parents ne disposent pas d'électricité chez eux et leurs enfants ne meurent pas de faim et se lavent tous les jours.
"comme j'ai pu de crédit sur mon telephone, j'ai envoyé un mail au service client de mon fournisseur pour les informer de la procédure engagé avec une copie de ma carte de rendez vous aujourd'hui"
Oui, mais si le mail est lu dans 15 jours ?
Modifié par sesecast le 22/06/2016 à 14:18
22 juin 2016 à 14:43
D'accord. Excusez-moi.
"de plus j'avais envoyé un mail au service client leur demandant un paiement en plusieur fois"
Ils vous ont répondu ?
Sachez qu'ils ne sont pas du tout obligés d'accepter un paiement en plusieurs fois...
"et que si pas de solutions entre nous je m'engageais dans une procèdure fsl"
Ça, ils s'en foutent... Ce qu'ils veulent, c'est être payés, que ce soit par vous ou par le FSL...
Qui est votre fournisseur ?
22 juin 2016 à 15:16
22 juin 2016 à 15:23
22 juin 2016 à 15:26
je suis etonnée par ça :
carton marqué avis de réduction à 1000w pour facture impayé le 23/06/2016
nous ne sommes que le 22 !!!!!