Deragation fratrie refuse sur la même commune

ssss -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une demande de rapprochement fratrie qui m'a été refusé par la mairie de Lyon 9eme pour le motif maximum d accueil atteint on t'y le doit et quel recours peux ton faire

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Bonjour,

pour le motif maximum d accueil atteint
oui, c'est une raison tout a fait valide. cela évite la surcharge des classes que les parents dénoncent.....
Renouveler votre demande pour la rentrée 2018.

Cordialement
0
ssss

Mes je travaille et il me demande in crise mon plus jeune au CP dans une autre école qui est plus loin
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754 > ssss

il me demande in crise mon plus jeune au CP
Vous pouvez faire un effort d'ecriture pour que l'on comprenne ??
0
Utilisateur anonyme > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

inscrire, j'ai compris
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754 > Utilisateur anonyme

ah oui, a cette heure mes méninges sont encore endormies..... Merci Piniouf
donc oui ssss on peut vous demander d'inscrire votre enfant dans une autre école, si l'effectif est au maximum et meme si vous travaillez.

Cordialement
0