Garantie matelas
Biboune52
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
Modifié par BmV le 10/09/2016 à 11:10
jenn - 10 sept. 2016 à 10:03
jenn - 10 sept. 2016 à 10:03
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
9 sept. 2016 à 19:37
9 sept. 2016 à 19:37
Bonjour
STOP aux Mails et blablas au téléphone. Tu te fais 'enfumer'..
Commence par rédiger une LRAR exposant les faits, si possible avec une photo 'parlante', et réclame l'application de la Garantie de 5 ans.. Cette 'garantie' est elle bien inscrite sur un document contractuel (Ex. Bon de Commande)?
La LRAR fixe le départ officiel du litige et donne les raisons de la requête. Bien conserver la copie + bordereaux.
Tu peux la faire sous forme de Mise en Demeure d'appliquer la Garantie.
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
STOP aux Mails et blablas au téléphone. Tu te fais 'enfumer'..
Commence par rédiger une LRAR exposant les faits, si possible avec une photo 'parlante', et réclame l'application de la Garantie de 5 ans.. Cette 'garantie' est elle bien inscrite sur un document contractuel (Ex. Bon de Commande)?
La LRAR fixe le départ officiel du litige et donne les raisons de la requête. Bien conserver la copie + bordereaux.
Tu peux la faire sous forme de Mise en Demeure d'appliquer la Garantie.
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
10 sept. 2016 à 10:03
Il y a une marge de tolérance pour laquelle l'affaissement est "normal".
Le but est de savoir si vous êtes ou non dans cette marge.
Et je le redis mais toute les marques réagissent pareil. Surement du aux abus.