Abonnement loto jeté à la poubelle
Résolu/Fermé
julie606
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gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai joué un abonnement de loto de 5 semaines qui se terminé le 09/08/2016. Malheureusement, en triant des enveloppes, j'en ai arraché une et le ticket était dedans. J'avais pris le ticket en photo. Je sais qu'il ne sera pas réclamer car il doit se trouver dans un e décharge. Ai-je droit à un recours? Je sais le jour et connait le buraliste où j'ai validé mon ticket. merci de votre aide.
Voilà, j'ai joué un abonnement de loto de 5 semaines qui se terminé le 09/08/2016. Malheureusement, en triant des enveloppes, j'en ai arraché une et le ticket était dedans. J'avais pris le ticket en photo. Je sais qu'il ne sera pas réclamer car il doit se trouver dans un e décharge. Ai-je droit à un recours? Je sais le jour et connait le buraliste où j'ai validé mon ticket. merci de votre aide.
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5 réponses
Bonjour,
Bon, je pense que ce sujet n'a rien à voir sur ce post également...Je ne vois pas de réponse...Merci quand même!
Bon, je pense que ce sujet n'a rien à voir sur ce post également...Je ne vois pas de réponse...Merci quand même!
Bonjour Dominique,
Vous nous avez contacter suite à la perte de votre reçu de jeu et je vous remercie.
Je vous informe que les reçus de jeux ne sont pas nominatifs. Par conséquent, le gain est payable au porteur du reçu de jeu. En cas de perte, je vous invite donc à vous rapprocher des autorités compétentes. Parallèlement, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier explicatif au service client pour d’éventuelles recherches, à l’adresse indiquée ci-dessous :
Service Clients FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9.
Dans ce courrier, je vous remercie de nous communiquer un maximum d’informations sur votre prise de jeu (date et heure de la prise de jeu, adresse du point de vente, jeu concerné, montant de la mise, combinaison de jeu si vous la connaissez,...) ainsi que vos coordonnées pour que l’on puisse vous contacter si nécessaire.
J’espère que ces informations répondent à votre demande.
A très bientôt dans nos 32 700 points de vente FDJ® ou sur notre site fdj.fr pour découvrir nos nouveaux jeux et services.
Bien sincèrement,
Nicolas
Votre conseiller client FDJ®.
Vous nous avez contacter suite à la perte de votre reçu de jeu et je vous remercie.
Je vous informe que les reçus de jeux ne sont pas nominatifs. Par conséquent, le gain est payable au porteur du reçu de jeu. En cas de perte, je vous invite donc à vous rapprocher des autorités compétentes. Parallèlement, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier explicatif au service client pour d’éventuelles recherches, à l’adresse indiquée ci-dessous :
Service Clients FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9.
Dans ce courrier, je vous remercie de nous communiquer un maximum d’informations sur votre prise de jeu (date et heure de la prise de jeu, adresse du point de vente, jeu concerné, montant de la mise, combinaison de jeu si vous la connaissez,...) ainsi que vos coordonnées pour que l’on puisse vous contacter si nécessaire.
J’espère que ces informations répondent à votre demande.
A très bientôt dans nos 32 700 points de vente FDJ® ou sur notre site fdj.fr pour découvrir nos nouveaux jeux et services.
Bien sincèrement,
Nicolas
Votre conseiller client FDJ®.
Et sur FDJ Facebook :
Bonjour Dominique, Le Service Clients peut effectivement faire des recherches sur une prise de jeu égarée (ou perdue). Cependant, vous devez au préalable faire une demande écrite à SERVICE CLIENTS FDJ TSA 36 707 95905 CERGY PONTOISE en joignant la photo de votre reçu ainsi que toutes les informations nécessaires à la recherche. Il faut compter un délai de 6 à 8 semaines avant de recevoir un courrier concernant votre requête. Cordialement, Equipe LOTO
Bonjour Dominique, Le Service Clients peut effectivement faire des recherches sur une prise de jeu égarée (ou perdue). Cependant, vous devez au préalable faire une demande écrite à SERVICE CLIENTS FDJ TSA 36 707 95905 CERGY PONTOISE en joignant la photo de votre reçu ainsi que toutes les informations nécessaires à la recherche. Il faut compter un délai de 6 à 8 semaines avant de recevoir un courrier concernant votre requête. Cordialement, Equipe LOTO
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