Prix poisson préparé. [Résolu]

Messages postés
28
Dernière intervention
31 mars 2017
- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
8734
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 10 sept. 2016 à 12:18
Bonjour,
petit probème j'ai acheté a leclerc de la lotte à 12.89 le kilo en promo la vendeuse m'a demandé si je voulais qu'elle me la prépare j'a donc dit oui et à l'arrivé j'ai sur l'emballage noté 865g alors qu'en réalité je n'ai qu' 620g pour 11.15£ c'est a dire que j'ai payé la lotte poids brut et non pas poids ré j'ai téléphoné à leclerc qui m'a répondu que le fait de la préparer était un service . mais il y a un hic le prix du paquet ne corespond pas au poids du poisson ce procédé est-il normal? merci de vos lumières
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
28817
2
Merci
Salut

Ca me semble tout à fait normal. Le prix au kilo est indiqué pour le poisson non préparé. La préparation est un service qui ne change pas le prix au kilo.

Sinon, ça voudrais dire qu'en demandant à le préparé, on payerais moins cher, ce qui serais étrange.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
8734
Dernière intervention
18 janvier 2019
3712
2
Merci
Bonjour

Déjà qu'ils ne vous font pas payer le fait de la préparer, ils ne vont pas en plus vous la faire payer moins cher que si elle n'était pas préparée !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
Dossier à la une