Bon de commande et carte de fidélité

Résolu
Lou - Modifié par BmV le 10/09/2016 à 10:34
 Lou - 11 sept. 2016 à 08:29
Bonjour,
Voilà la situation.
J'ai commandé hier un canapé et la vendeuse à réussi à me «vendre» le paiement en 5 fois «sans frais» , mais pour ça il faut prendre la «carte de fidélité» . Me précisant que c'est gratuit j'accepte afin d'éviter de payer d'une seule fois.
J'ai aussi pris la garantie sur 5 ans.
Donc elle imprime le bon de commande et me dirige à l'accueil pour finaliser la vente.
Je me renseigne sur cet carte de fidélité qui n'est autre q'une carte de paiement.
Elle me demande, pour faire le dossier pour la carte, un rib, carte d'identité et un justificatif de domicile.
Mais comme je n'ai pas de justificatif de domicile je leur dis que je reviendrai demain avec les documents.
Avant de partir elle me fait payer un acompte de 10€

Ma question: j'ai réfléchi et je ne veux plus payer à crédit et je ne veux pas de cet carte .
Sachant que j'ai payé juste un acompte puis je annuler le paiement à crédit pour payer comptant? Je n'ai pas encore signé de contrat pour le crédit

Merci pour votre réponse rapide
Cdlt

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
10 sept. 2016 à 20:52
0
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
0