Refus de dédommagement XL AIRWAYS
Résolu
Sophie2012
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
Modifié par Sophie2012 le 5/09/2012 à 17:33
Rodrigo - 10 sept. 2016 à 21:11
Rodrigo - 10 sept. 2016 à 21:11
A voir également:
- Refus de dédommagement XL AIRWAYS
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Xl prev ✓ - Forum Assurances
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus are19 - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
J'ai aussi eu un litige avec XL airways , la coque de ma valise était complètement fissurée. Par contre on ne m'a rien exigé... il m'ont remplacé le bagage sur place, au comptoir bagages. Par contre, je n'ai pas perdu d'affaires.
La convention de Montréal stipule que le transporteur est responsable des bagages dès lors que tu l'enregistre et ce sans justificatif. La facture du bagage est juste un moyen pour estimer le prix de ton bagage...
J'ai aussi eu un litige avec XL airways , la coque de ma valise était complètement fissurée. Par contre on ne m'a rien exigé... il m'ont remplacé le bagage sur place, au comptoir bagages. Par contre, je n'ai pas perdu d'affaires.
La convention de Montréal stipule que le transporteur est responsable des bagages dès lors que tu l'enregistre et ce sans justificatif. La facture du bagage est juste un moyen pour estimer le prix de ton bagage...