Frais de résiliation non pris en charge par SFR
Marie W
-
10 sept. 2016 à 19:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 sept. 2016 à 19:32
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 sept. 2016 à 19:32
A voir également:
- Frais de résiliation non pris en charge par SFR
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Comment déclarer les frais d'un étudiant à charge ? - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 088
Modifié par Afrikarnak le 10/09/2016 à 19:33
Modifié par Afrikarnak le 10/09/2016 à 19:33
Bonjour
le commercial m'a affirmé à plusieurs reprises que les frais de résiliations étaient entièrement pris en charge par SFR
Il n'y a rien d'écrit on suppose? Donc engagement pipeau non contractuel ne valant rien. Un nouveau client recruté grâce à des bobards = des points en plus pour la prime de rendement de l'habile vendeur.
Ne pas confondre les 'frais de résiliation' (Administratifs) de l'ordre de 50€ et la 'pénalité' portant sur les mois restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.
Tarif: 100% si moins de 13 mois, 25 % si plus ou égal à 13 mois.
SFR ne remboursera rien. Et pas de recours possible.
A+
le commercial m'a affirmé à plusieurs reprises que les frais de résiliations étaient entièrement pris en charge par SFR
Il n'y a rien d'écrit on suppose? Donc engagement pipeau non contractuel ne valant rien. Un nouveau client recruté grâce à des bobards = des points en plus pour la prime de rendement de l'habile vendeur.
Ne pas confondre les 'frais de résiliation' (Administratifs) de l'ordre de 50€ et la 'pénalité' portant sur les mois restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.
Tarif: 100% si moins de 13 mois, 25 % si plus ou égal à 13 mois.
SFR ne remboursera rien. Et pas de recours possible.
A+