Frais de résiliation non pris en charge par SFR

Marie W - 10 sept. 2016 à 19:21
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 10 sept. 2016 à 19:32
Bonjour,
J'étais en contrat téléphonie mobile, internet téléphone chez ORANGE or je trouvais que je payais trop cher.
J'ai alors souscrit un contrat chez SFR et le commercial m'a affirmé à plusieurs reprises que les frais de résiliations étaient entièrement pris en charge par SFR même si mon contrat chez ORANGE était toujours en cours.
Une semaine après, j'ai constaté un prélèvement de 600 € de la part d'ORANGE concernant les frais de résiliation.

Comment faire pour me faire rembourser de cette somme par SFR?
Avez vous une solution à me proposer ou même des conseils?
Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
Modifié par Afrikarnak le 10/09/2016 à 19:33
Bonjour

le commercial m'a affirmé à plusieurs reprises que les frais de résiliations étaient entièrement pris en charge par SFR

Il n'y a rien d'écrit on suppose? Donc engagement pipeau non contractuel ne valant rien. Un nouveau client recruté grâce à des bobards = des points en plus pour la prime de rendement de l'habile vendeur.

Ne pas confondre les 'frais de résiliation' (Administratifs) de l'ordre de 50€ et la 'pénalité' portant sur les mois restant à courir jusqu'à la fin d'engagement.

Tarif: 100% si moins de 13 mois, 25 % si plus ou égal à 13 mois.

SFR ne remboursera rien. Et pas de recours possible.

A+
0