Problème avec la société HOIST

Little - 20 sept. 2016 à 16:26
 Marley - 20 sept. 2016 à 17:03
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je me trouve face à un gros problème.

Le compte de mon époux vient d être bloqué par un huissier. Nous nous sommes rendus à son étude afin de récupérer le procès verbal.
Il a été mandaté par la société HOIST qui a racheté les dossier caisse d épargne.

Cette société demande à ce que l on rembourse une dette de 7900 euros ( la dette initiale étant de 2800 euros le reste de la somme correspond à des intérêts ) datant de 1994 ... ou visiblement il y a eu jugement en 1997 mais dont nous n'avons pas eu connaissance puisque nous avons déménagé l année précédente dans une autre région.

Cette dette correspond à un crédit ou il à été co emprunteur.
Nous n avons depuis 1997 eu aucuns courriers, aucunes relances rien et du jour au lendemain 19 ans après nous nous retrouvons avec le compte bloqué et une dette de 7900 euros à rembourser.
Quels recours pouvons nous avoir?
Je vous remercie infiniment par avance des réponses que vous pourriez nous apporter

1 réponse

Bonjour

Si vous n'aviez jamais eu connaissance de ce jugement et si vous estimez pouvoir contestez, vous pouvez faire opposition dans les 30 jours auprès du tribunal qui a rendu la décision..si vous avez des arguments..

Pour les intérêts, sachez qu'au delà des 5 dernières années, ils sont prescrits. Vous ne devez que les années de 2011 à 2016, ce qui devrait considérablement faire diminuer la dette..ce peut être un motif d'opposition.
1