Réclamation

nathalie sciretta - 17 sept. 2016 à 12:12
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 sept. 2016 à 13:06
Bonjour, lors d' un jeu sur facebook, on me nomme gagnante d'un iphone pour une participation de 1euro. Par la suite, après avoir tracé mes coordonnées bancaires, je m'aperçois que je suis tenue à un abonnement de 49 euros par mois. J'ai donc annuler tout. C'est alors que je reçois un sms m'indiquant votre site.
si je vous écris c'est pour être certaine qu'il n'y aura aucune suite à cette arnaque.
Cordialement
Nath. Sciretta

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié par Afrikarnak le 17/09/2016 à 13:06
Bonjour

C'est alors que je reçois un sms m'indiquant votre site.

Un vrai miracle?

As tu lu les CGV attachées à ce 'jeu'' à la c..? Il doit y être indiqué que 'jouer' entraîne un 'abonnement'.

D'autre part on ne donne jamais ses infos CB sur le Net!! On utilise une Carte Virtuelle à 'usage unique' et à montant prédéfini par l'utilisateur (Ici UN euro..).

Carabistouille classique, l'appât de l'Iphone (fictif..) à UN euro ne sert qu'à extorquer les données CB du pigeon tout émoustillé par l'excellente 'affaire'. Penser obtenir un IPhone pour seulement UN euro est assez naïf. Dans ce monde moderne il n'y a pas de cadeaux!

Comme dit par Rocky interdit à la Banque tout prélèvement provenant de cet infâme site. Le mieux serait de changer de CB..

A+

PS: Fesses de Ploucs = danger..
2
bonjour

faut éviter ce genre d'arnaque vous pensez bien d'Iphone a 1 EURO c'estt pas possible

prévenez votre banque en recommandé pour arrêtez ce paiement
0