Livraison

gepota - 19 sept. 2016 à 15:40
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 sept. 2016 à 15:49
Bonjour,
vous m'avez envoyé un mail pour me signaler du passage du chauffeur le 17/09 entre 8h30 et 18h J'ai été bloquée toute la journée et la livraison a été faite ce jour sans que personne m'avertisse, donc absente à 13h23. Je comprends très bien qu'on puisse avoir des problèmes de livraison mais au moins qu'on nous renseigne ce serait la moindre des choses.
aussi je suis très mécontente.








cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
19 sept. 2016 à 15:49
Bonjour petite Madame très mécontente..

Comprenez note stupéfaction à la lecture de votre sympathique message.

Chauffeur? Nous n'en n'avons pas..

Livraison? Que nenni, nous ne vendons rien donc ne livrons rien.

Vous vous adressez à un Forum traitant des problèmes de Consommation et non à un Service Client d'on ne sait qui.

Adressez vous directement aux responsables que vous êtes seule à connaître.

A+
1