Livraison
gepota
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
vous m'avez envoyé un mail pour me signaler du passage du chauffeur le 17/09 entre 8h30 et 18h J'ai été bloquée toute la journée et la livraison a été faite ce jour sans que personne m'avertisse, donc absente à 13h23. Je comprends très bien qu'on puisse avoir des problèmes de livraison mais au moins qu'on nous renseigne ce serait la moindre des choses.
aussi je suis très mécontente.
cordialement
vous m'avez envoyé un mail pour me signaler du passage du chauffeur le 17/09 entre 8h30 et 18h J'ai été bloquée toute la journée et la livraison a été faite ce jour sans que personne m'avertisse, donc absente à 13h23. Je comprends très bien qu'on puisse avoir des problèmes de livraison mais au moins qu'on nous renseigne ce serait la moindre des choses.
aussi je suis très mécontente.
cordialement
1 réponse
Bonjour petite Madame très mécontente..
Comprenez note stupéfaction à la lecture de votre sympathique message.
Chauffeur? Nous n'en n'avons pas..
Livraison? Que nenni, nous ne vendons rien donc ne livrons rien.
Vous vous adressez à un Forum traitant des problèmes de Consommation et non à un Service Client d'on ne sait qui.
Adressez vous directement aux responsables que vous êtes seule à connaître.
A+
Comprenez note stupéfaction à la lecture de votre sympathique message.
Chauffeur? Nous n'en n'avons pas..
Livraison? Que nenni, nous ne vendons rien donc ne livrons rien.
Vous vous adressez à un Forum traitant des problèmes de Consommation et non à un Service Client d'on ne sait qui.
Adressez vous directement aux responsables que vous êtes seule à connaître.
A+