Coupure alimentation électrique
Résolu
A voir également:
- Coupure alimentation électrique
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Coupure d’eau sans prévenir de la part du fournisseur - Forum Consommation
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
- Bourdonnement electrique maison - Forum Immobilier
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
20 sept. 2016 à 10:13
20 sept. 2016 à 10:13
Avez vous contacté votre assurance propriétaire non occupant ?
Et EDF ?
Et EDF ?
je n'ai pas contacté mon assurance, mais EDF ma dit que j'aurais une réponse à ma réclamation dans un mois!
Energizor
Messages postés
26006
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
Modifié par Energizor le 20/09/2016 à 19:07
Modifié par Energizor le 20/09/2016 à 19:07
Bonjour,
1) Contactez votre assurance
2) Le délai maximum de réponse à une réclamation auprès d'EDF est effectivement de 1 mois. Mais ici, EDF n'a rien à voir avec votre histoire. C'est Enedis (ex-ERDF), gestionnaire du réseau, qui a coupé l'électricité (apparemment pour des raisons de sécurité). EDF va se contenter de transmettre votre réclamation à Enedis, ce qui allonge encore plus le temps de réponse.
Pourquoi ne pas directement contacter Enedis ? C'est ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
1) Contactez votre assurance
2) Le délai maximum de réponse à une réclamation auprès d'EDF est effectivement de 1 mois. Mais ici, EDF n'a rien à voir avec votre histoire. C'est Enedis (ex-ERDF), gestionnaire du réseau, qui a coupé l'électricité (apparemment pour des raisons de sécurité). EDF va se contenter de transmettre votre réclamation à Enedis, ce qui allonge encore plus le temps de réponse.
Pourquoi ne pas directement contacter Enedis ? C'est ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact