Coupure alimentation électrique

Résolu
mephistos - 19 sept. 2016 à 18:58
 mephistos - 21 sept. 2016 à 18:04
Bonjour,
Suite à un incendie survenu le 03 Août 2016 à quelques mètres de mon batiment, le courant à été couper et à ce jour n'a toujours pas été rétabli, je ne peux plus louer mon appartement ni réaliser les travaux d’aménagement dans le second en vue de sa location future.
J'estime le préjudice à 1000€ par mois, 500€ pour le premier logement que je ne peux pas louer et 500€ par mois de retard pour les travaux du second, sans compter le fait que je dois assurer le remboursement du prêt immobilier sans aucuns revenus locatifs.
Puis je demander à être indemnisé ?
Sachant que j'ai fait une réclamation à mon fournisseur, leur réponse est: On vous répondra dans un mois !

4 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
20 sept. 2016 à 10:13
Avez vous contacté votre assurance propriétaire non occupant ?
Et EDF ?
0
je n'ai pas contacté mon assurance, mais EDF ma dit que j'aurais une réponse à ma réclamation dans un mois!
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
Modifié par Energizor le 20/09/2016 à 19:07
Bonjour,

1) Contactez votre assurance

2) Le délai maximum de réponse à une réclamation auprès d'EDF est effectivement de 1 mois. Mais ici, EDF n'a rien à voir avec votre histoire. C'est Enedis (ex-ERDF), gestionnaire du réseau, qui a coupé l'électricité (apparemment pour des raisons de sécurité). EDF va se contenter de transmettre votre réclamation à Enedis, ce qui allonge encore plus le temps de réponse.
Pourquoi ne pas directement contacter Enedis ? C'est ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
0
Résolu !
en principe ils interviennent, vendredi !
Je vais encore perdre une demie journée, mais je ne me plains pas trop et croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème.
Merci à vous pour vos réponses.
0