Aucune livraison le jours indiqué

Ryan - Modifié par BmV le 20/09/2016 à 10:38
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 sept. 2016 à 11:59
Bonjour,
alors je vous explique , j ai acheté un refrigerateur le 19 septembre 2016 , j ai payé 64 euro en plus pour une livraison express le jours meme. Aucune livraison le jours indiqué. Je rappel donc Cdisount le 20 et la je tombe sur une plateforme delocalisé , et la conseillere me dit que la livraison n'est prevu que pour le 30 septembre. Je lui explique que j ai payé la livraison express elle me dit gentillement que je n est rien compris et qu'elle ne peut rien faire , sans oublié un soucis de garantie qui traine depuis le mois de mai pour une cafetiere achete chez eux.
Quel recours j'ai? Car leur plateforme est au magreb????
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
20 sept. 2016 à 11:59
Bonjour

Ton seul recours est de te défaire légalement de ce contrat conclu avec des 'arracheurs de dents'. Modalité Cf Code Conso L216-1 à L216-3..

A+
0