Rétractation achat en ligne sans réponse
mercii:)
-
Merci:) -
Merci:) -
Bonjour,
J'ai reçu le 10 septembre des chaussures commandée en ligne en double par erreur ! Je souhaiterais donc retourner et me faire rembourser l'une des 2 paires. (plus de 70 euros)
Mais l'achat a été fait sur le site shoesvbuy.fr et malgré plusieurs mails envoyés depuis le 10 septembre, je n'ai toujours pas de réponse.
Comment me faire rembourser ??
(par ailleurs mon délais de 7 jours de rétractation expire mais j'ai essayer immédiatement de les contacter !)
Merci de votre aide
J'ai reçu le 10 septembre des chaussures commandée en ligne en double par erreur ! Je souhaiterais donc retourner et me faire rembourser l'une des 2 paires. (plus de 70 euros)
Mais l'achat a été fait sur le site shoesvbuy.fr et malgré plusieurs mails envoyés depuis le 10 septembre, je n'ai toujours pas de réponse.
Comment me faire rembourser ??
(par ailleurs mon délais de 7 jours de rétractation expire mais j'ai essayer immédiatement de les contacter !)
Merci de votre aide
A voir également:
- Rétractation achat en ligne sans réponse
- En attente de votre reponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
Ce sont les joies des achats low-cost 'off-shore': aucun recours n'est possible.
Attention! Retourner un article vers l'Asie est déconseillé:
1- Coût de retour élevé.
2- Aucune garantie de remboursement (Et pas de moyen de contrainte..).
A+
Elle coute combien la chaussure normalement ?