Rétractation achat en ligne sans réponse

mercii:) -  
 Merci:) -
Bonjour,
J'ai reçu le 10 septembre des chaussures commandée en ligne en double par erreur ! Je souhaiterais donc retourner et me faire rembourser l'une des 2 paires. (plus de 70 euros)
Mais l'achat a été fait sur le site shoesvbuy.fr et malgré plusieurs mails envoyés depuis le 10 septembre, je n'ai toujours pas de réponse.
Comment me faire rembourser ??
(par ailleurs mon délais de 7 jours de rétractation expire mais j'ai essayer immédiatement de les contacter !)
Merci de votre aide

3 réponses

dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 716
 
Bonjour

site situé à Hongkong

Nous livrons gratuitement par la poste EMS / Hongkong


bon courage
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Ce sont les joies des achats low-cost 'off-shore': aucun recours n'est possible.

Attention! Retourner un article vers l'Asie est déconseillé:

1- Coût de retour élevé.

2- Aucune garantie de remboursement (Et pas de moyen de contrainte..).

A+
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652
 
70 euros la contrefaçon chinoise...
Elle coute combien la chaussure normalement ?
0
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135
 
Bonjour,

Le délai n'est pas de 7 jours mais de 14 jours.
La demande de rétractation doit être faite par lettre recommandée et le retour de la marchandise dans les 14 jours qui suivent la demande de rétractation.

Si le site n'est pas français, cela va être de la loterie...

CB
0
Merci:)
 
OK, merci se vos réponses, le site m'a finalement répondu mais je pense garder les chaussures car c'est trop compliqué de leur rendre je pense...
Les joies de la mondialisation !
0