Jamais reçu ma commande
ziza
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais commandé un produit de mondialpharla (+100euro) j'ai jamais reçu ma commande, et suite à mes relance on me répond :
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de votre livraison indépendant de notre
volonté.
Votre commande a été préparée et expédiée immédiatement. Le 11 mai elle e a été distribuée en France et puis retournée aux Etats Unis le 31 mai. Nous n'avons pas reçu le retour. Nous ne pouvons pas vous rembourser.
Bien Cordialement,
Le Service Client Mondial Pharma.
normalement c'est un probléme avec la poste pourquoi je ne serais pas rembourser? est ce qu'ils ont le droit de faire celà?
merci pour votre aide
j'avais commandé un produit de mondialpharla (+100euro) j'ai jamais reçu ma commande, et suite à mes relance on me répond :
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de votre livraison indépendant de notre
volonté.
Votre commande a été préparée et expédiée immédiatement. Le 11 mai elle e a été distribuée en France et puis retournée aux Etats Unis le 31 mai. Nous n'avons pas reçu le retour. Nous ne pouvons pas vous rembourser.
Bien Cordialement,
Le Service Client Mondial Pharma.
normalement c'est un probléme avec la poste pourquoi je ne serais pas rembourser? est ce qu'ils ont le droit de faire celà?
merci pour votre aide
A voir également:
- Mondial pharma avis
- Taxe d'aménagement jamais recu - Forum Immobilier
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Salut
Ne jamais commander des médicaments (ou même des paramédicaments) sur internet, il existe de forts risques sanitaires.
Ne jamais commander des médicaments (ou même des paramédicaments) sur internet, il existe de forts risques sanitaires.
Bonjour
certains produits en provenance des Etats Unis sont considérés comme des médicaments en France.
La douane surveille et si le produit est considéré comme médicament , il est analysé et si nécessaire détruit.
le commerce de médicaments est strictement règlementé
il peut également s'agir de produit de contrefaçon , dans ce cas , il est systématiquement détruit
et estimez vous de ne pas avoir reçu un courrier du service des douanes
certains produits en provenance des Etats Unis sont considérés comme des médicaments en France.
La douane surveille et si le produit est considéré comme médicament , il est analysé et si nécessaire détruit.
le commerce de médicaments est strictement règlementé
il peut également s'agir de produit de contrefaçon , dans ce cas , il est systématiquement détruit
et estimez vous de ne pas avoir reçu un courrier du service des douanes
merci pour vos retour,
le médicament a eté inscrit par un médecin, mais ne se vend pas en France, d’où mon achat en ligne.
Mais c'est quand même grave.
en tout cas mondialpharma est un site non correcte à eviter..
le médicament a eté inscrit par un médecin, mais ne se vend pas en France, d’où mon achat en ligne.
Mais c'est quand même grave.
en tout cas mondialpharma est un site non correcte à eviter..
A plus forte raison si il s'agit d'un médicament, vous risquez au mieux de vous retrouver avec un produit ne faisant pas effet, au pire avec un médicament frelaté; en achetant sur le net.
Retourner voir votre médecin pour qu'il vous prescrive un médicament trouvable en pharmacie française, le seul endroit ou acheter ses médicaments en toute confiance.
Retourner voir votre médecin pour qu'il vous prescrive un médicament trouvable en pharmacie française, le seul endroit ou acheter ses médicaments en toute confiance.