A voir également:
- Publicité mensongère
- Lettre d'avertissement mensongère - Forum salariés
- Toute publicité pour un produit non disponible à la vente - Forum Consommation
- Lettre pour diffamation mensongère - Forum copropriété
- Avertissement infonde, menace de licenciement - Forum licenciement
- Accusation mensongère jaf - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
sur le papier il est écrit que cette attestation tient lieu de preuve jusqu'a l'attribution effective du chèque bancaire" de 56.500 euros au grand gagnant
Un attrape ******* comme il y en a des tonnes... Et pourquoi deviez-vous passer commande ? Pour vous inscrire au tirage au sort... qui pour un peu n'existe pas ! En attendant, c'est gagné pour eux : vous avez commandé quelque chose ;)
sur le papier il est écrit que cette attestation tient lieu de preuve jusqu'a l'attribution effective du chèque bancaire" de 56.500 euros au grand gagnant
Un attrape ******* comme il y en a des tonnes... Et pourquoi deviez-vous passer commande ? Pour vous inscrire au tirage au sort... qui pour un peu n'existe pas ! En attendant, c'est gagné pour eux : vous avez commandé quelque chose ;)
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
20 sept. 2016 à 14:40
20 sept. 2016 à 14:40
Vous gagnez souvent à des concours auquel vous n'avez pas participé ?
Moi non
(même si je continue à imaginer comment je dépenserai l'argent que je gagnerai à l'euro million quand je trouverai le ticket gagnant dans la rue, vu que je n'y joue pas).
Vous avez bien lu tous ce qui est écrit sur le papier ?
Toutes les petites lignes ? toutes les astérisques ?
De toute façon, à ce jour, il est interdit de payer 56 000 euros par chèque.
Moi non
(même si je continue à imaginer comment je dépenserai l'argent que je gagnerai à l'euro million quand je trouverai le ticket gagnant dans la rue, vu que je n'y joue pas).
Vous avez bien lu tous ce qui est écrit sur le papier ?
Toutes les petites lignes ? toutes les astérisques ?
De toute façon, à ce jour, il est interdit de payer 56 000 euros par chèque.