Publicité mensongère

mildren85 - 20 sept. 2016 à 14:27
 Komar - 20 sept. 2016 à 14:47
Bonjour ,
le 26/07/2016 j'ai reçu un titre personnel de tirage et de gain , le directeur général du coin des délices me confirme par la présente que je suis la grande gagnante d'un chèque bancaire de 56.500 euros qu'il faut juste que j'envoie ma demande immédiate dans les 9 jours ce que j'ai fait le jour mème avec une commande de 32 euros , je devais recevoir le chèque immédiatement après , or je n'ai rien reçu à ce jour , que dois je faire pour enfin avoir le chèque ?
sur le papier il est écrit que cette attestation tient lieu de preuve jusqu'a l'attribution effective du chèque bancaire" de 56.500 euros au grand gagnant .
dans l'attente de votre réponse je vous en remercie à l'avance .

cordialement Mme guedon

2 réponses

Bonjour,

sur le papier il est écrit que cette attestation tient lieu de preuve jusqu'a l'attribution effective du chèque bancaire" de 56.500 euros au grand gagnant

Un attrape ******* comme il y en a des tonnes... Et pourquoi deviez-vous passer commande ? Pour vous inscrire au tirage au sort... qui pour un peu n'existe pas ! En attendant, c'est gagné pour eux : vous avez commandé quelque chose ;)
2
dna.factory Messages postés 25229 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 12 753
20 sept. 2016 à 14:40
Vous gagnez souvent à des concours auquel vous n'avez pas participé ?
Moi non
(même si je continue à imaginer comment je dépenserai l'argent que je gagnerai à l'euro million quand je trouverai le ticket gagnant dans la rue, vu que je n'y joue pas).

Vous avez bien lu tous ce qui est écrit sur le papier ?
Toutes les petites lignes ? toutes les astérisques ?

De toute façon, à ce jour, il est interdit de payer 56 000 euros par chèque.
1