J ai volé un sac dans un magasin ça a sonné en sortant la vendeuse m à demandé de revenir j ai ouvert min sac ou était ce petit sac valeur 59,90 j ai proposé de payer elle a refusé elle a appelé sa responsable au telephone qui lui a demandé d appeler les vigiles.. Qui ont appelés la police qui n a pas voulu se déplacer pour moins de 200 euros je repropose de payer elle a dit non nous portons plainte elle a pris ma photocopie de pièce d identite et mon numéro de téléphone.
J ai honte très honte je ne sais pas ce qui m à pris j ai 53 ans je n ai jamais volé je n en dors plus.. Que peut t il m arriver????? Merci de votre réponse
Peu importe que la police se déplace ou pas, le responsable du magasin a peut-être déposé une plainte pour vol. Au mieux, l'affaire va peut-être s'arrêter là mais dites vous que vous n'êtes plus inconnue de la police.
"""je n'ai jamais volé"""... ce n'est plus le cas.
Merci de votre réponse. ..
Vais je avoir une inscription sur mon casier judiciaire.?
La police vient t elle à la maison?.
Dans le cas où cela irai plus loin.?
Y a t il des dommages et de fortes sanction tribunal où autres?
Merci de votre reponse
Je suis consciente de la gravité de l acte jamais plus jamais
Bonjour
Alors saches que le vol est puni d'un certain montant d'amende et d'une certaine durée de peine de prison 3 ans je crois.
Inscription je ne crois pas vraiment mais cela se peut.
Police a la maison, en principe oui mais cela est pour remettre je pense une convocation s'il il y a.
Si cela est strictement la toute première et surtout la'toute dernière fois tu devrais avoir un bon rappel à la loi.
Pour la dernière question c'est déjà répondu.
Vais je avoir une inscription sur mon casier judiciaire.?
La police vient t elle à la maison?.
Dans le cas où cela irai plus loin.?
Y a t il des dommages et de fortes sanction tribunal où autres?
Merci de votre reponse
Je suis consciente de la gravité de l acte jamais plus jamais
Alors saches que le vol est puni d'un certain montant d'amende et d'une certaine durée de peine de prison 3 ans je crois.
Inscription je ne crois pas vraiment mais cela se peut.
Police a la maison, en principe oui mais cela est pour remettre je pense une convocation s'il il y a.
Si cela est strictement la toute première et surtout la'toute dernière fois tu devrais avoir un bon rappel à la loi.
Pour la dernière question c'est déjà répondu.