A voir également:
- Longueur avec le support de motorola
- Je ne supporte pas les chaussures de sécurité - Forum Consommation
- Max support 247 ✓ - Forum carte bancaire
- Chaussures de sécurité. ✓ - Forum arrêt maladie
- Longueur lame couteau autorisé belgique - Forum Justice
- Longueur racine de sapin - Forum Immobilier
1 réponse
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
9 nov. 2016 à 18:52
9 nov. 2016 à 18:52
Bonjour,
Je pense que c'est le vendeur qui vous ballade, car pour m'être servi plusieurs fois du support Motorola je peux vous dire qu'ils sont hyper rapide. Prenez donc contact avec eux directement via leur site et exposez le souci et le vendeur incriminé vous verrez la différence.
Cordialement
Je pense que c'est le vendeur qui vous ballade, car pour m'être servi plusieurs fois du support Motorola je peux vous dire qu'ils sont hyper rapide. Prenez donc contact avec eux directement via leur site et exposez le souci et le vendeur incriminé vous verrez la différence.
Cordialement
9 nov. 2016 à 19:05
Je contacte le support motorola directement ici : http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/...
N'est ce pas bon ?
11 nov. 2016 à 20:00
oui c'est le bon mais je ne comprends pas alors c'est toi qui les contacte directement depuis le début ? a la base c'est au vendeur de te fournir un produit qui fonctionne comment il s'y prend ce n'est pas ton problème ! Imagine si le seul support qui existe est en chinois comment faire !
sinon oui Motorola me réponds toujours en 48 à 72 h via ce support
14 nov. 2016 à 13:29
Alors des fois oui ils sont rapide mais d'autres fois très long après les avoir contacter ils ont demandé a leur sous traitant en france pour savoir où en été l'échange et au final j'ai été contacté par eux car le téléphone en noir ils ont plus mais en blanc oui... Donc je devrais recevoir le téléphone d'ici 1/2 semaines... Mais bon 6 mois sans téléphone c'est long...