A voir également:
- Réengagement abusif canal plus
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Canal Plus et soit-disant impayé ✓ - Forum Consommation
- Opposition abonnement canal plus - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
14 nov. 2016 à 15:31
14 nov. 2016 à 15:31
Bonjour
C+ doit apporter la preuve absolue de ton supposé abonnement.
Inspire toi de ceci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Il semble que les Opérateurs en déconfiture utilisent des manœuvres déloyales pour conserver (Ou créer..) des Clients venant compenser les nombreux départs.
A+
C+ doit apporter la preuve absolue de ton supposé abonnement.
Inspire toi de ceci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Il semble que les Opérateurs en déconfiture utilisent des manœuvres déloyales pour conserver (Ou créer..) des Clients venant compenser les nombreux départs.
A+
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
14 nov. 2016 à 15:39
14 nov. 2016 à 15:39
Bonjour,
Vis-tu seul, en couple, avec des enfants, en colocation,... ?
L'explication peut aussi venir de là.
Vis-tu seul, en couple, avec des enfants, en colocation,... ?
L'explication peut aussi venir de là.
Bonjour
Je vis avec mon mari qui n'était pas présent et (nous n'avons pas d'enfants )à l'heure que canal plus dit avoir eu l'abonnement via la télécommande. Je ne sais pas si la banque a le droit d'autoriser des prélèvements sans autorisation de notre part. Nous avons par LRAR demander une révocation de prélèvement. Merci pour ta réponse.
Je vis avec mon mari qui n'était pas présent et (nous n'avons pas d'enfants )à l'heure que canal plus dit avoir eu l'abonnement via la télécommande. Je ne sais pas si la banque a le droit d'autoriser des prélèvements sans autorisation de notre part. Nous avons par LRAR demander une révocation de prélèvement. Merci pour ta réponse.