Demande de contentieux
sevellec estelle
-
14 nov. 2016 à 10:17
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 nov. 2016 à 10:25
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 nov. 2016 à 10:25
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
14 nov. 2016 à 10:25
14 nov. 2016 à 10:25
Bonjour Madame..
Très étonnant que l'on vous réclame de la thune.. Nous ne vendons RIEN, ne prestons RIEN et bien sûr ne facturons RIEN.
Adressez vous au BON interlocuteur.
Depuis combien de temps avez vous quitté Virgin? Si plus d'UN an il y a prescription..
A+
Très étonnant que l'on vous réclame de la thune.. Nous ne vendons RIEN, ne prestons RIEN et bien sûr ne facturons RIEN.
Adressez vous au BON interlocuteur.
Depuis combien de temps avez vous quitté Virgin? Si plus d'UN an il y a prescription..
A+