Annulation rendez-vous de la part du tatoueur
fiona28
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Au mois de juillet j'ai pris rendez vous chez un tatoueuse pour un tatouage qui devait être fait le 12 novembre 2016. Un versement d'arrhes d'un montant de 200€ avait été fait.
Le 11 novembre 2016, la secrétaire de la tatoueuse m'appelle pour m'informer que mon rendez-vous est annulé car la tatoueuse est enceinte et est trop fatiguée. Elle me propose donc un autre rendez-vous, le samedi 25 novembre 2017. Soit, plus d'un an après. Prise de court, j'accepte sans rien demander.
Après mûre réflexion, je trouve cela très déplacé et je ne sais pas si je serais disponible d'ici un an. Mon rendez-vous aurait dû être honoré le 12 novembre 2016, non pas un an et demi après ma prise de rendez-vous ! J'aimerait tout annuler et recevoir le remboursement de mes arrhes d'un montant de 200€.
Quels sont mes droits ?
En vous remerciant,
Bien cordialement
Le 11 novembre 2016, la secrétaire de la tatoueuse m'appelle pour m'informer que mon rendez-vous est annulé car la tatoueuse est enceinte et est trop fatiguée. Elle me propose donc un autre rendez-vous, le samedi 25 novembre 2017. Soit, plus d'un an après. Prise de court, j'accepte sans rien demander.
Après mûre réflexion, je trouve cela très déplacé et je ne sais pas si je serais disponible d'ici un an. Mon rendez-vous aurait dû être honoré le 12 novembre 2016, non pas un an et demi après ma prise de rendez-vous ! J'aimerait tout annuler et recevoir le remboursement de mes arrhes d'un montant de 200€.
Quels sont mes droits ?
En vous remerciant,
Bien cordialement
A voir également:
- Annulation rendez-vous de la part du tatoueur
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Rendez-vous avec un élu logement avis - Forum Louer un logement
- Je crains une eventuelle radiation de pole emploi - Forum Chômage
- Annulation location vacances particulier - Guide