Mmenu modifié d'office par le restaurateur en cours de repas.
lemenhir7
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lemmenhir7 - 13 nov. 2016 à 18:32
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zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 6/11/2016 à 19:02
Modifié par zoulou33 le 6/11/2016 à 19:02
Bonjour
D'après moi il doit être en mesure de servir du gigot mais n'ayant plus qu'un plat il a servi autre chose, c'est quand même mieux que rien du tout, il sest adapté certes, je suis d'accord il aurait du vous demander de choisir autre chose parmi les autres plats du menu s'il y avait. Pour moi il a fait ce qu'il devait faire, pas correctement je te l'accorde mais il l'à fait. Ceci n'est que mon avis qui n'engage que moi.
Voilà ce que j'ai trouvé qui je pense correspond à ton problème, je fais un copier coller de l'article.
Un plat peut-il être indisponible ?
Le restaurateur peut tout à fait concevoir certains plats en quantité limitée. Il est donc possible que ceux-ci s’épuisent au cours du service.
Néanmoins, en cas d’indisponibilité d’un plat, le restaurateur doit le mentionner aussitôt, tant sur la carte intérieure que sur la carte extérieure. L’indisponibilité chronique d’un produit proposé à la vente caractérise une pratique commerciale trompeuse, passible de 2 ans d’emprisonnement et/ou de 37 500 € d’amende maximum.
Les condamnations à ce titre ne manquent pas, s’agissant de cas d’espèce où des plats sont indiqués à la carte mais dont les réserves du restaurant (congélateurs, chambres froides…) ne contiennent aucun des ingrédients requis pour leur préparation.
http://www.google.fr/...
contributeur CCM
D'après moi il doit être en mesure de servir du gigot mais n'ayant plus qu'un plat il a servi autre chose, c'est quand même mieux que rien du tout, il sest adapté certes, je suis d'accord il aurait du vous demander de choisir autre chose parmi les autres plats du menu s'il y avait. Pour moi il a fait ce qu'il devait faire, pas correctement je te l'accorde mais il l'à fait. Ceci n'est que mon avis qui n'engage que moi.
Voilà ce que j'ai trouvé qui je pense correspond à ton problème, je fais un copier coller de l'article.
Un plat peut-il être indisponible ?
Le restaurateur peut tout à fait concevoir certains plats en quantité limitée. Il est donc possible que ceux-ci s’épuisent au cours du service.
Néanmoins, en cas d’indisponibilité d’un plat, le restaurateur doit le mentionner aussitôt, tant sur la carte intérieure que sur la carte extérieure. L’indisponibilité chronique d’un produit proposé à la vente caractérise une pratique commerciale trompeuse, passible de 2 ans d’emprisonnement et/ou de 37 500 € d’amende maximum.
Les condamnations à ce titre ne manquent pas, s’agissant de cas d’espèce où des plats sont indiqués à la carte mais dont les réserves du restaurant (congélateurs, chambres froides…) ne contiennent aucun des ingrédients requis pour leur préparation.
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Un bon rôti de porc par exemple.
DorisOups
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6 nov. 2016 à 19:00
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miam!!!
zoulou33
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6 nov. 2016 à 19:03
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Oui pourquoi pas c'est une des viande préférée
DorisOups
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6 nov. 2016 à 19:01
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bonjour
cela arrive!!!
certes, il aurait du vous prévenir à la commande, mais il n'y a pas mort d'homme
cela arrive!!!
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zoulou33
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6 nov. 2016 à 19:04
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Oui tout à fait DorisOups
Merci , avec retard, de vos réponses. Je commence à digérer, bien que lorsque la commande a été prise, le gigot a été accepté. et que des personnes arrivées après nous ont été servies. Faire 140 KM aller-retour pour être victime d'un tel comportement d'un restaurateur du réseau "Logis" m'a vivement contrarié. amicalement à tous.