Clients prit en photo en supermarché
hadora
-
hadora -
hadora -
Bonjour,
est-ce qu'un supermarché a le droit de prendre des photos des clients a leurs insu ?
je pose cette question car j'ai été photographié (j'ai entendu un bruit d'appareil photo et vu un flash ) dans un supermarché lorsque j'essayais des vetements (a l'entrée de la cabine d'essayage)
j'ai trouvé ca tres bizarre et anormale mais je n'ai rien dit parce qu'ils ont peut etre le droit a cause du plan vigipirate
est-ce legal ? qu'aurais je du faire ?
merci bcp
est-ce qu'un supermarché a le droit de prendre des photos des clients a leurs insu ?
je pose cette question car j'ai été photographié (j'ai entendu un bruit d'appareil photo et vu un flash ) dans un supermarché lorsque j'essayais des vetements (a l'entrée de la cabine d'essayage)
j'ai trouvé ca tres bizarre et anormale mais je n'ai rien dit parce qu'ils ont peut etre le droit a cause du plan vigipirate
est-ce legal ? qu'aurais je du faire ?
merci bcp
A voir également:
- Clients prit en photo en supermarché
- Ticket neosurf photo - Forum Consommation
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo - Forum Justice
- Chèque refusé au supermarché - Forum Consommation
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Photo non contractuelle - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Ne serait ce pas un Chef de Rayon un peu pervers sur les bords qui meublait sa collection perso de photos de petites culottes? (Hypothèse sotte et grenue).
Si il y a bien eu prise de photo qui te dit que c'est le Supermarché qui en est l'instigateur?
A+
Ne serait ce pas un Chef de Rayon un peu pervers sur les bords qui meublait sa collection perso de photos de petites culottes? (Hypothèse sotte et grenue).
Si il y a bien eu prise de photo qui te dit que c'est le Supermarché qui en est l'instigateur?
A+
je doute que ce soit un employé indelicat, surtout que c'etait plutot voyant le coup du flash
mais on est d'accord que c'est n'est pas normale ce qui est arriver?
mais on est d'accord que c'est n'est pas normale ce qui est arriver?