Achat d'un matelas avec fausse garantie
Genesis1951
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
12 nov. 2016 à 20:22
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 nov. 2016 à 16:09
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 nov. 2016 à 16:09
A voir également:
- Vente de matelas gens du voyage
- Comment devenir gens du voyage - Forum Famille et Jeunes
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Remplacement matelas sous garantie - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
13 nov. 2016 à 14:15
13 nov. 2016 à 14:15
Bonjour,
Je suppose fortement que votre vendeur appartient à la communauté des gens du voyage.
Pas de domicile fixe, pas de référence Siren valide, etc.....
Faites très attention, car dès la moindre alerte, TOUS vos chèques vont être présentés à l'encaissement.
...et, en prime, vous risquez une "visite" à domicile qui risque de laisser de mauvais souvenirs.
Quelle idée saugrenue que d'acheter de la literie dans un hall de supermarché alors qu'il y a tant de professionnels ayant pignon sur rue !
Je suppose fortement que votre vendeur appartient à la communauté des gens du voyage.
Pas de domicile fixe, pas de référence Siren valide, etc.....
Faites très attention, car dès la moindre alerte, TOUS vos chèques vont être présentés à l'encaissement.
...et, en prime, vous risquez une "visite" à domicile qui risque de laisser de mauvais souvenirs.
Quelle idée saugrenue que d'acheter de la literie dans un hall de supermarché alors qu'il y a tant de professionnels ayant pignon sur rue !
13 nov. 2016 à 15:07
Je n'osais formuler cette hypothèse plus que vraisemblable..
A+
13 nov. 2016 à 15:44
Drôle de forum que ce forum de droit-finances, avec des gens super-négatifs et pas du tout aidants..
D’après mes infos, il y des gens qui s'informent, a qui vous répondez et qui pètent les plombs...
Heureusement que je les nerfs solides..
Donc c'est un forum de "marde" avec des des "Mr je sais tout" que je quitte sans regrets.
Allo la France...
13 nov. 2016 à 16:09
Vous tombez dans une arnaque, vous venez demander conseil....
Il fallait vous abstenir !
Tchao, et au plaisir de ne pas vous revoir !