Comment vendre les produits fait par soi même
Résolu
loulou74170
Messages postés
20
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fabriques des objets et des meubles en bois pour mon plaisir personel quand j ai du temps de libre. Mais bon voilla je ne sais plus quoi faire de ces meubles. J ai essayé les petites annonces sur le bon coin mais aucun acheteurs. Pourtant il sont très bien fait car j ai effectué un bac pro menuiserie. Je voudrais savoir si vous avez une solution de comment je pourrais vendre ses meubles.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je fabriques des objets et des meubles en bois pour mon plaisir personel quand j ai du temps de libre. Mais bon voilla je ne sais plus quoi faire de ces meubles. J ai essayé les petites annonces sur le bon coin mais aucun acheteurs. Pourtant il sont très bien fait car j ai effectué un bac pro menuiserie. Je voudrais savoir si vous avez une solution de comment je pourrais vendre ses meubles.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment vendre ses meubles
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Vendre une moto - Guide
2 réponses
bonjour
en brocante ?? demandez l'autorisation à votre mairie
en brocante ?? demandez l'autorisation à votre mairie
loulou74170
Messages postés
20
Statut
Membre
Oui effectivement j y ai pense mais je suis limite a 2 brocante par ans or j ai des meubles inposant et je peux pas en transporter beaucoup pour aller a la brocante
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
loulou74170
Messages postés
20
Statut
Membre
les vendre à des professionnels ?
loulou74170
Messages postés
20
Statut
Membre
Quelle genre de pro le menuisier ou chez ikea
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
>
loulou74170
Messages postés
20
Statut
Membre
non, si ce sont de beaux meubles, proposez les à des VRAIS menuisiers, pas des merdes chinoises genre Ikea!!!
loulou74170
Messages postés
20
Statut
Membre
Je suis d'accord avec vous que ikea soit de la merde. Oui sa peut etre une solution je vous remercie