Comment vendre les produits fait par soi même

Résolu
loulou74170 Messages postés 20 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fabriques des objets et des meubles en bois pour mon plaisir personel quand j ai du temps de libre. Mais bon voilla je ne sais plus quoi faire de ces meubles. J ai essayé les petites annonces sur le bon coin mais aucun acheteurs. Pourtant il sont très bien fait car j ai effectué un bac pro menuiserie. Je voudrais savoir si vous avez une solution de comment je pourrais vendre ses meubles.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
en brocante ?? demandez l'autorisation à votre mairie
0
loulou74170 Messages postés 20 Statut Membre

Oui effectivement j y ai pense mais je suis limite a 2 brocante par ans or j ai des meubles inposant et je peux pas en transporter beaucoup pour aller a la brocante
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > loulou74170 Messages postés 20 Statut Membre

les vendre à des professionnels ?
0

Quelle genre de pro le menuisier ou chez ikea
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > loulou74170 Messages postés 20 Statut Membre

non, si ce sont de beaux meubles, proposez les à des VRAIS menuisiers, pas des merdes chinoises genre Ikea!!!
0

Je suis d'accord avec vous que ikea soit de la merde. Oui sa peut etre une solution je vous remercie
0
Utilisateur anonyme

En ce moment marché de Noel........

Tout dépends de la taille des meubles, faut un camion, une patente...........
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

trop tard pour cette année
0