Retour matériel canal+ : suivi étrange

liz - 14 déc. 2016 à 10:02
 liz - 14 déc. 2016 à 16:02
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à canal+ et restitué le matériel au relais pick-up en donnant le bon de retour.
Le colis devait être expédié à Dreux si j'en crois ce bon. Il est parti hier.
Je regarde le suivi du colis ce matin, et à mon grand étonnement il a déjà été livré. Sur le coup, je me dis qu'enfin tout est réglé.. Mais en y regardant de + près, il a été livré à Chilly Mazarin et non à Dreux. Le nom du réceptionnaire est "saisie auto canal+".
Et surtout ce qui me tracasse c'est que l'heure de réception est totalement fausse, j'en veux pour preuve : je regarde le suivi il est 9h08, et le colis est marqué réceptionné à 10h30 ce jour -même! impossible! je me demande donc ce qui se trame derrière tout ça. Pourquoi le colis est réceptionné dans la mauvaise ville, et pourquoi le suivi est mensonger sur l'heure d'arrivée.
Dans l'idéal, j'aurais posté ce message sur la communauté d'entraide de canal+, mais suite à ma résiliation tout mon espace client est bloqué, communauté d'entraide incluse.
J'aurais voulu savoir si lors de restitution de matériel cela vous était déjà arrivé? je précise que le bon de retour est pré-imprimé par canal+, donc aucune erreur de ma part sur l'adresse de renvoi.
Merci à ceux qui pourraient me renseigner!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ne vous faites pas de soucis, ça va arriver à Dreux (c'est juste à côté)
0