Problèmes durant un séjour hôtelier
AP156
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
14 déc. 2016 à 22:10
benjamin93000 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 14 déc. 2016 à 23:18
benjamin93000 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 14 déc. 2016 à 23:18
A voir également:
- Problèmes durant un séjour hôtelier
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Changer un titre de séjour espagnol en france ✓ - Forum Formalités et papiers
- Taxe de sejour camping 2024 - Guide
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
benjamin93000
Messages postés
55
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
16
14 déc. 2016 à 23:18
14 déc. 2016 à 23:18
Bonjour, dans un litige comme celui-ci il apparaît que le préjudice est moindre et je vous conseille de privilégier un recours à l'amiable plutôt que de saisir un juge, qui est long et couteux.
Avez vous des photos des punaises dans le lit de l'hôtel ainsi que des photos des boutons ? Cela paraît essentiel pour que l'hôtelier reconnaisse son tort.
Si vous possédez de telles preuves vous pouvez obtenir sans grande difficulté un remboursement du prix de la chambre par l'hôtel, toujours à l'amiable, ce dernier souhaitant logiquement ne pas ébruiter l'affaire et se faire une mauvaise réputation.
Vous pouvez toujours faire valoir à titre d'argument pour obtenir remboursement que vous justifiez d'un préjudice moral lié à votre séjour gâché, vos insomnies, etc. Ce préjudice est largement admis mais ne l'évoquez au près de l'hôtelier qu'en dernier recours.
Je ne suis qu'étudiant et loin d'être spécialiste de ce domaine. Ces informations n'ont pas vocation à être sûres à 100% et ne sont qu'informatives.
Bon courage
Avez vous des photos des punaises dans le lit de l'hôtel ainsi que des photos des boutons ? Cela paraît essentiel pour que l'hôtelier reconnaisse son tort.
Si vous possédez de telles preuves vous pouvez obtenir sans grande difficulté un remboursement du prix de la chambre par l'hôtel, toujours à l'amiable, ce dernier souhaitant logiquement ne pas ébruiter l'affaire et se faire une mauvaise réputation.
Vous pouvez toujours faire valoir à titre d'argument pour obtenir remboursement que vous justifiez d'un préjudice moral lié à votre séjour gâché, vos insomnies, etc. Ce préjudice est largement admis mais ne l'évoquez au près de l'hôtelier qu'en dernier recours.
Je ne suis qu'étudiant et loin d'être spécialiste de ce domaine. Ces informations n'ont pas vocation à être sûres à 100% et ne sont qu'informatives.
Bon courage