Prélèvement abusif ... Signaler Irene - Dernière réponse le 14 déc. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai été prélevé abusivement de 49€ comment faire pour être remboursé.merci de me répondre assez rapidement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour J'ai été prélevé abusivement de 49€ Abusivement? Hum.. N'aurais tu pas communiqué tes infos CB à un site pour profiter d'une 'offre à pas cher' ou 'concours'? QUI prélève? A+ Discussions similaires Comment porter plainte contre Oney pour prélèvement abusif Celialialialia Prélèvements illégaux de la part de BASIC FIT Audyx debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour J'ai été prélevé abusivement de 49€ Abusivement? Hum.. N'aurais tu pas communiqué tes infos CB à un site pour profiter d'une 'offre à pas cher' ou 'concours'? QUI prélève? A+