Colis perdu, introuvable chronopost

tesia - 12 déc. 2016 à 12:28
 tesia - 12 déc. 2016 à 12:36
Bonjour,
Gros soucis avec chronopost, je vous explique, j'attends depuis le 6 décembre un colis d'une valeur de 700 euros. J'ai revu un sms de chronopost le 5 décembre, depuis rien du tout !
j'ai contacté le service client chronopost qui lancent enquête sur enquête bien-sur cela ne donne rien et je ne suis jamais recontacter !
Je suis allé au centre de tri prés de chez moi ; RIEN !
J'ai contacté le hub de chilly mazarin ; RIEN !
J'ai eu les douanes de roissy ; RIEN !

A ce jour on ne m'apporte aucune réponse.

voila le maigre suivis dont je dispose ;

mardi 06/12/2016
01:47 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
lundi 05/12/2016
22:24
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Retard

lundi 05/12/2016
22:18
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : SMS
lundi 05/12/2016
21:48 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement

Un colis de plus de 10 kg ne peut pas se perdre, je vous déconseille chronopost et pour moi c'est terminer.

maintenant commence la bataille pour le remboursement sachant que l'objet attendu est unique et non remplacable.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
12 déc. 2016 à 12:32
Bonjour
Il venait d'ou votre colis ??
Bloqué en douane ( surement )

0
Voila l'ironie de la situation, il vient de Paris.
J'ai eu les douanes au téléphone, après 3 versifications ils sont formels ils ne l'ont plus. La personne aux douanes m'affirme qu'elle a une trace du colis à Chilly Mazarin, le centre de tri du 91. Trace que moi je n'ai pas.
0