Residence BBC
sebaga
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon probleme :
mes radiateur sont fermé et je viens de consommé en 1 mois 400 kw soit sur 5 mois 2000 kw plus que mon voisin qui en 2 hiver a consommé 1900 kw. Et la on me dit c'est normal votre thermostat est a 22 degres donc il demande a chauffer.(chez moi il fait entre 19 et 20 degres sans chauffer)
peut-on m'expliquer pourquoi dans une residence BBC je consomme de l'energie sans chauffé alors que c'est prevu pour limité les pertes d'energie. Que dois je faire et a qui je peux m'adresser
mes radiateur sont fermé et je viens de consommé en 1 mois 400 kw soit sur 5 mois 2000 kw plus que mon voisin qui en 2 hiver a consommé 1900 kw. Et la on me dit c'est normal votre thermostat est a 22 degres donc il demande a chauffer.(chez moi il fait entre 19 et 20 degres sans chauffer)
peut-on m'expliquer pourquoi dans une residence BBC je consomme de l'energie sans chauffé alors que c'est prevu pour limité les pertes d'energie. Que dois je faire et a qui je peux m'adresser
A voir également:
- Residence BBC
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Appartement bbc avis - Forum Immobilier
3 réponses
Si le thermostat est à 22 et qu'il fait 20, les radiateurs démarrent !
Et le reste, çà consomme : chauffe eau, frigo congel lumiere lave linge.......
Vous avez regardé le bon compteur (le votre)
Et le reste, çà consomme : chauffe eau, frigo congel lumiere lave linge.......
Vous avez regardé le bon compteur (le votre)
Non les radiateurs sont éteint, ferme. donc ne chauffe pas et c'est un compteur gaz rien à voir avec le frigo etc...