Residence BBC
sebaga
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon probleme :
mes radiateur sont fermé et je viens de consommé en 1 mois 400 kw soit sur 5 mois 2000 kw plus que mon voisin qui en 2 hiver a consommé 1900 kw. Et la on me dit c'est normal votre thermostat est a 22 degres donc il demande a chauffer.(chez moi il fait entre 19 et 20 degres sans chauffer)
peut-on m'expliquer pourquoi dans une residence BBC je consomme de l'energie sans chauffé alors que c'est prevu pour limité les pertes d'energie. Que dois je faire et a qui je peux m'adresser
mes radiateur sont fermé et je viens de consommé en 1 mois 400 kw soit sur 5 mois 2000 kw plus que mon voisin qui en 2 hiver a consommé 1900 kw. Et la on me dit c'est normal votre thermostat est a 22 degres donc il demande a chauffer.(chez moi il fait entre 19 et 20 degres sans chauffer)
peut-on m'expliquer pourquoi dans une residence BBC je consomme de l'energie sans chauffé alors que c'est prevu pour limité les pertes d'energie. Que dois je faire et a qui je peux m'adresser
3 réponses
-
Si le thermostat est à 22 et qu'il fait 20, les radiateurs démarrent !
Et le reste, çà consomme : chauffe eau, frigo congel lumiere lave linge.......
Vous avez regardé le bon compteur (le votre) -
Non les radiateurs sont éteint, ferme. donc ne chauffe pas et c'est un compteur gaz rien à voir avec le frigo etc...
-
Bonjour,
Les radiateurs sont reliés à quoi ? Une pompe à chaleur ? Une chaudière à gaz ? Une vache qui pète ?