Chloe
TITITE
-
31 janv. 2017 à 15:15
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 janv. 2017 à 17:18
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 janv. 2017 à 17:18
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
31 janv. 2017 à 17:18
31 janv. 2017 à 17:18
Bonjour
Mis à part être très patient l'autre possibilité est de résilier le Contrat (Donc remboursement..) au motif de 'dépassement des délais'.
Marche à suivre: Code Consommation L 216-1 et L 216-2. Agir par LRAR.
A+
Mis à part être très patient l'autre possibilité est de résilier le Contrat (Donc remboursement..) au motif de 'dépassement des délais'.
Marche à suivre: Code Consommation L 216-1 et L 216-2. Agir par LRAR.
A+