Annulation de bon de commande

Laugid - 1 févr. 2017 à 14:22
Laugide Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 13:03
Bonjour,
Je viens vers vous car je trouve pas de solution.
Je suis chef d 'entreprise depuis peu et je viens d'être contacté par téléphone pour de la communication soit disant gratuite puis finalement avec des frais qui n'était pas fixe, de premier abord pas trop cher, et je me suis fais embobiné car j'ai reçu un texto avec écrit "Bonjour Madame Nom prénom je vous confirme votre emplacement offert sur le guide de la ville vous aurez 24 annonces éditions 2017/2018 non renouvelable. "
Il fallait envoyé bon pour accord ce que j'ai fais mais quand j'ai reçu par mail le bon de commande j'ai vue le prix et c'était trop élevé pour moi.
Le bon de commande ne fait pas réel pour moi , rien n'est aligné correctement, je n'est pas reçu de facture, pas de contrat juste un bon de commande.
J'ai voulu me rétracter en leurs envoyé un mail et j'ai eu le monsieur au téléphone qui m'a menacé avec les lois et les huissier, je me suis sentie obligé de donné ce papier signé avec tout les justificatifs, comme les 3 chèques car je devais payer en 3 fois sans frais , ma communication tout ça dans un enveloppe écrit dessus RNCP sans adresse, il m'ont dit que quelqu'un viendrais chercher l'enveloppe dans la journée, la personne est venu comme prévus en me faisant signé le passage avec des informations par stylos... rien de bien professionnelle.
Mon enveloppe à était réceptionné par un laboratoire comportant les même initiales, je leurs ai demandé de le retourner .
Quel recourt je peux avoir en sachant que la seule erreur était le "bon pour accord" mais je n'est rien signé avec eux aucune facture aucun contrat aucun devis ...
Ce n'est pas clair pour moi, j'espère que vous pourrais me conseiller au mieux.

Cordialement.

9 réponses

Bonjour,

Mais avec 3 chèques...rien à faire.
1
Laugide Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
1 févr. 2017 à 19:04
Mais les cheque ils ne les ont pas reçu !
0