Vente sur leboncoin
dolf27
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
31 janv. 2017 à 14:16
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 janv. 2017 à 14:21
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 janv. 2017 à 14:21
A voir également:
- Vente sur leboncoin
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Pack sérénité leboncoin avis ✓ - Forum Automobile
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 088
31 janv. 2017 à 14:20
31 janv. 2017 à 14:20
Bonjour
La vente est dite 'parfaite ' au sens légal (Accord de l'acheteur et du vendeur sur la 'chose' et son prix).
Une vente 'parfaite' est définitive.. Tu peux tenter de renégocier au cas où l'acheteur serait 'bonne poire' mais en aucun cas ce dernier n'a obligation de lâcher quoi que ce soit..
Nous sommes dans le cas d'une transaction entre 2 particuliers. ll en serait autrement s'il s'agissait d'une vente faite par un 'pro'..
A+
La vente est dite 'parfaite ' au sens légal (Accord de l'acheteur et du vendeur sur la 'chose' et son prix).
Une vente 'parfaite' est définitive.. Tu peux tenter de renégocier au cas où l'acheteur serait 'bonne poire' mais en aucun cas ce dernier n'a obligation de lâcher quoi que ce soit..
Nous sommes dans le cas d'une transaction entre 2 particuliers. ll en serait autrement s'il s'agissait d'une vente faite par un 'pro'..
A+
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
31 janv. 2017 à 14:21
31 janv. 2017 à 14:21
Bonjour
IL y a à mon avis suffisamment de mail echangé pour que l'acheteur puisse soutenir que la vente est "parfaite" et exiger l'achat
Si vous trouvez une excuse bidon du type "on me l'a volé, je vous rembourse" c'est à voir...mais il verra si vous remettez en vente
IL y a à mon avis suffisamment de mail echangé pour que l'acheteur puisse soutenir que la vente est "parfaite" et exiger l'achat
Si vous trouvez une excuse bidon du type "on me l'a volé, je vous rembourse" c'est à voir...mais il verra si vous remettez en vente