Litige Apple : Réparation Macbook pro
sidiaz
-
20 janv. 2017 à 20:32
sushineki Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 30 janv. 2017 à 16:49
sushineki Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 30 janv. 2017 à 16:49
A voir également:
- Litige Apple : Réparation Macbook pro
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Arnaque le Bon Coin : vraiment aucun recours ? - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Carte mozaic apple pay ✓ - Forum Banque et Crédit
- Litige avec un acheteur du bon coin - Forum Consommation
1 réponse
sushineki
Messages postés
50
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
3
30 janv. 2017 à 16:49
30 janv. 2017 à 16:49
Salut !
Moi je bossais pour la plate forme téléphonique apple, je peux peut etre te donner un conseil.
Depuis 2011 je doute fort qu'il soit encore sous garantie ton mac, a moins qu'il y ai un rappel sur certains modèles, je sais qu'ils prennent en charge la réparation pour certains soucis spécifiques.
Ca reste très étonnant que 1) on t'ai dit qu'on pouvait pas le réparer 2) qu'on te propose un mac équivalent dans la génération actuelle. J'ai jamais vu ça en 2 ans.
Moi je te conseille de contacter directement apple care, au 0805 540 003 , tu demandes au conseiller de parler à un de ses responsables. Si le dialogue avec le responsable se passe mal demande à avoir les relations client. Et de la tu expliques ton souci, ils pourront retracer ton historique, et surtout prendre une décision.
Mais la loi de protection du consommateur n'est plus valable si je ne m'abuse, si le mac était de 2011. C'est 2 ans à partir de la date d'achat.
Voila , y'en aura de peut être plus qualifiés que moi mais moi je te donne la resolution que je voyais tous les jours.
Moi je bossais pour la plate forme téléphonique apple, je peux peut etre te donner un conseil.
Depuis 2011 je doute fort qu'il soit encore sous garantie ton mac, a moins qu'il y ai un rappel sur certains modèles, je sais qu'ils prennent en charge la réparation pour certains soucis spécifiques.
Ca reste très étonnant que 1) on t'ai dit qu'on pouvait pas le réparer 2) qu'on te propose un mac équivalent dans la génération actuelle. J'ai jamais vu ça en 2 ans.
Moi je te conseille de contacter directement apple care, au 0805 540 003 , tu demandes au conseiller de parler à un de ses responsables. Si le dialogue avec le responsable se passe mal demande à avoir les relations client. Et de la tu expliques ton souci, ils pourront retracer ton historique, et surtout prendre une décision.
Mais la loi de protection du consommateur n'est plus valable si je ne m'abuse, si le mac était de 2011. C'est 2 ans à partir de la date d'achat.
Voila , y'en aura de peut être plus qualifiés que moi mais moi je te donne la resolution que je voyais tous les jours.