Amende comportement des contrôleurs

Résolu
Chanou - Modifié par BmV le 1/02/2017 à 14:52
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 févr. 2017 à 14:52
Bonjour,
Mon petit frère de 14ans a eu deux amende car il avait oublier de valider son ticket les contrôleurs l'on taquiner et pousser à bout psychologiquement et physiquement on le bousculent il a fini par se defendre en donnant un coup de point j'ai contesté l'amende pour refus d'obtempérer car j'ai trouvé le comportement des contrôleurs très improffesionnelle j'ai fais un courrier et sans réponse que puis je faire de plus ?

1 réponse

BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 477
1 févr. 2017 à 14:52
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse__Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2