Problème de télésurveillance chez securitas direct

rmargerin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 09:22
 liberty22 - 30 janv. 2017 à 15:28
j'ai fait installer à mon domicile un système de télésurveillance que j'ai pris chez securitas direct 1175.69€ de matériel et un abonnement de 52.99€ par mois depuis juin 2014 j'ai des problème de transmission mais je continue à payer mon abonnement!! je passe des heures en ligne avec leurs techniciens et leurs services réclamations sans jamais avoir de solution aujourd'hui je pais un service auquel je n'ai pas accès! mon alarme se déclenche pas d'appel de securitas et quand je les appellent ils me répondent vous avez été victime d'une micro-coupure on m'a envoyer deux techniciens soit disant pour réparer maintenant non seulement je n'aie pas de télétransmission mais en plus je n'ai plus de sirène! et lorsque une personne du service réclamations daigne me rappeler ils me disent de résilier mon contrat (je trouve cela pas très commerciale) je vais engager une procédure contre securitas direct car je paie un abonnement chez eux depuis le 01/10/2012 et mon habitation n'est pas protégé je lance un appel auprès des personnes de ce forum pour m'aider à trouver une solution
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
17 févr. 2015 à 10:10
Bonjour,

Pour éviter les micro-coupures (pour autant qu'elles n'existent pas seulement dans la tête des personnes de Sécuritas !!!), mettez un onduleur (une puissance de 200 à 300 W suffit, cout : entre 60 et 100 €) en alimentation de l'alarme.
Ils ne pourront plus vous servir l'argument des micro-coupures.

Ensuite, si vous habitez assez loin d'un centre de télésurveillance, sachez que le temps d'intervention laissera largement le temps aux intrus éventuels de pénétrer et prendre ce qui les intéresse.

Déclenchez une alerte et chronométrez le temps d'intervention, vous allez avoir des (mauvaises) surprises.
1
Verisure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 12:00
Bonjour rmagerin,

Avez-vous ouvert une réclamation web auprès de l'équipe community management de Securitas Direct via d'autres forums ?
Merci de nous préciser votre nom/prénom et numéro client par message privé ou par mail à community.management@securitasdirect.fr afin que l'on informe le service client.

Merci,
Bien à vous,
0
Pour information cette entreprise pratique une surveillance de masse, elle remplit des missions de surveillance pour la gendarmerie en suivant des militants un peu trop ecolo, ou les mouvements nuit debout ...
Si vous n'avez pas de téléphone portable, ils iront même placer des balises GPS sur votre véhicule pour vous suivre de façon totalement illégale.
Alors ne choisissez jamais cette entreprise qui par ailleurs a déjà été condamné par la justice Suisse pour avoir surveillé des militants d'attac.
0