Solution pour montage meuble pers. handicapée
Helene1986
-
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis personne handicapée en fauteuil roulant et je voudrais savoir si il existe des fournisseurs de meubles qui font la livraison+montage. Je voudrais connaitre les tarifs s'il vous plait
J'habite dans la région parisienne
PS: Idem pour les gros électro-ménagers
Merci beaucoup de vos réponses :D
Hélène
Je suis personne handicapée en fauteuil roulant et je voudrais savoir si il existe des fournisseurs de meubles qui font la livraison+montage. Je voudrais connaitre les tarifs s'il vous plait
J'habite dans la région parisienne
PS: Idem pour les gros électro-ménagers
Merci beaucoup de vos réponses :D
Hélène
3 réponses
-
Bonjour,
Voir directement sur les pages jaunes, pas d'adresse ici c'est hors charte.
Et voir les emplois CESU. -
Bonjour
Oui, beaucoup le proposent (célèbre marque suédoise par exemple). Mais c'est payant.
Cdlt -
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir quels sont les critères pour choisir un lave-linge????
Je compte emménager dans un T2
J'entends souvent parler de la marque Mi**** comme étant la meilleure mais elle vraiment trop chère
Wh**** vaut mieux pas compter dessus ils ont fermé l'usine d'Amiens
Il y a pleins de marques et beaucoup de modèles différents je suis perdue
Vraiment merci pour vos réponses elles m'aident beaucoup-
-
ça fait belle lurette que je ne me fie plus aux marques. J'ai une sous marque en tant que machine à laver, pareil pour le frigo, et ils ont respectivement 3 et 6 ans et tout marche comme sur des roulettes...
Fiez vous plutôt à ce que vous avez besoin (combien de kilos, quel essorage, une top ou un hublot, les programmes) plutôt que la marque de la machine.
-