SAV FNAC

BB7600_yt Messages postés 43 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - Modifié par BB7600_yt le 31/01/2017 à 14:03
 Marley - 31 janv. 2017 à 16:14
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis franchement fatigué par un retard de SAV à la FNAC.

Pour l'histoire :
J'ai envoyé ma tablette-PC en réparation (encore sous garantie) à cause d'un problème de surchauffe.
Aujourd'hui (31/01/2017), ça va faire plus de 5 semaines que je l'ai envoyé en réparation, sans nouvelle. Je suis donc parti à la FNAC pour connaître l'avancée. Leur réponse : "le sous-traitant ne répond pas, votre demande n'est toujours pas traitée !".
Or, la date prévisionnelle de restitution était fixée au 20/01/2017. Donc déjà un dépassement de 10 jours et aucune notification de leur part (ni SMS, ni mail, ni courrier, ni rien...).

Je considère cela comme abusif. D'autant plus qu'étant étudiant, c'est un important outil qui me permet de travailler dans les transports dans lesquels je passe quotidiennement 3h de ma vie.

Que puis-je faire pour accélérer tout cela ? Suis-je en droit de réclamer un dédommagement ?
Je pars bientôt en stage à l'étranger également, je souhaiterais bien récupérer cela avant mars 2017.

Merci d'avance pour vos précieuses aides,
Bien cordialement.

Update (31/01/2017) : Miracle, ils m'ont appelé aujourd'hui et me prêtent un PC pendant le temps de réparation... Affaire à suivre...

1 réponse

Bonjour,

Il est même possible que tu ne revoies jamais ta tablette..mais tu auras gagné un ordi.

J'ai eu un cas semblable. (pas avec la FNAC).
0