Societe euroacting
accordeonniste
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
-
19 janv. 2017 à 19:55
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 janv. 2017 à 19:59
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 janv. 2017 à 19:59
A voir également:
- Societe euroacting
- Sociétè - Guide
- Euroacting ✓ - Forum Consommation
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Société en nom collectif exemple - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
19 janv. 2017 à 20:27
19 janv. 2017 à 20:27
Bonjour,
Ne vous mettez pas dans cet état, ne gaspillez pas votre énergie pour une somme aussi ridicule.
Cette société de recouvrement ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 35,99 €.
Ignorez-les carrément, vous verrez que ça finira par se calmer.
Ne vous mettez pas dans cet état, ne gaspillez pas votre énergie pour une somme aussi ridicule.
Cette société de recouvrement ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 35,99 €.
Ignorez-les carrément, vous verrez que ça finira par se calmer.
20 janv. 2017 à 10:14
Merci à Energizor. En espérant effectivement qu'il n'y aura pas de suite.
31 janv. 2017 à 11:27
Suite de mes péripéties: SFR m'a envoyé vendredi 27 janvier 2017 ma facture de "résiliation" soit la différence de 35,99euros que je devais et les 45 euros que SFR me devait au titre de frais de résiliation suite au changement unilatéral de mon abonnement (leur mail du 4 janvier 2017). Sur cette facture du 24 janvier il est marqué le montant -9,01 euros (donc avoir pour moi) qui doivent m'être remboursés par SFR sous 4 semaines (toujours leur mail du 04/01/2017. Hier, EUROACTING m'a envoyé un mail et un texto de menace comme quoi il allait m'envoyer l'huissier.
J'ai répondu à leur mail comme quoi c'est SFR qui me doit de l'argent et que j'en avais rien à faire de leur huissier.. LA SOCIETE N'EN A RIEN A CIRER. Me harcèle ce matin de nouveau par texto.
QUESTION : est-ce que je peux porter plainte contre la société EUROACTING et demander des dommages et intérêts pour harcèlement et menaces téléphoniques incessants depuis le 18 décembre 2016 (quand je suis à mon travail je suis obligée de mettre mon portable sur silencieux) et à quel tribunal dois-je m'adresser : tribunal d'instance ou de grande instance dont dépend ma ville.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Accordeonniste.
Modifié par Energizor le 31/01/2017 à 14:25
Vous pouvez porter plainte sur la base de l'article 222-16 du Code Pénal : "Les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.".
Inutile de vous rendre dans un tribunal : vous portez plainte directement au poste de police ou à la gendarmerie. Ou vous écrivez carrément votre plainte au Procureur de la République.
31 janv. 2017 à 19:06
Je viens d'appeler EUROACTING au téléphone (une certaine Laetitia m'a dit que tant que SFR n'aura pas fait le nécessaire auprès de leur société, je recevrai sans arrêt des relances.......
Mais dans tous les cas, je vous remercie beaucoup pour tous ces renseignements et je pense bien y donner suite, depuis le 18 décembre que cela dure, BASTA.
Je vous remercie pour votre aide précieuse et vous souhaite une excellente soirée.
Accordeonniste
31 janv. 2017 à 19:38
Ce que t'a dit la succulente Laetitia est exact. Tant que le Mandant ne donne pas instruction à son Mandataire de cesser le recouvrement ce dernier poursuit bêtement ses 'contacts'.. Euroacting va bien finir par s'épuiser.. Laisse BRAIRE..
A+