Dois je payer LES frais de douanes alors que jai deja le colis
Résolu
Gaby
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Dhl LA livrer mon colis chez mon voisin
Jai donc eu un papier pour aller le prendre chez lui
Jai donc mon coli
Une semaine après un livreur dhl vient et me demande de payer une douane ... sous prétexte qu'ils avaient LES pc en pane le jour de leur passage ... jai refuser de payer... jai deja le colis et si ils ont eu des soucil A mes yeux cest leur pb
Cependant deux semaines encore plus tard ( ce soir) jai reçu une lettre de dhl me demandant de payer LA douane avant une date dire limite mais qu'y n'est pas mentionner sur le document
Dois je vraiment envoyer le chèque ?
Dhl LA livrer mon colis chez mon voisin
Jai donc eu un papier pour aller le prendre chez lui
Jai donc mon coli
Une semaine après un livreur dhl vient et me demande de payer une douane ... sous prétexte qu'ils avaient LES pc en pane le jour de leur passage ... jai refuser de payer... jai deja le colis et si ils ont eu des soucil A mes yeux cest leur pb
Cependant deux semaines encore plus tard ( ce soir) jai reçu une lettre de dhl me demandant de payer LA douane avant une date dire limite mais qu'y n'est pas mentionner sur le document
Dois je vraiment envoyer le chèque ?
A voir également:
- Contester frais de douane fedex
- Contester frais de douane la poste - Meilleures réponses
- Refus frais de douane dhl - Meilleures réponses
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous risquez d'avoir des problèmes si vous ne payez pas, ce sont des taxes et l'Etat ne vous en fera pas cadeau.
Vous risquez d'avoir des problèmes si vous ne payez pas, ce sont des taxes et l'Etat ne vous en fera pas cadeau.
Bonjour
Ca sent l'arrivée imminente d'un Titre de Recette ayant caractère exécutoire.
Le Fisc ne badine pas avec ses débiteurs fiscaux et leur met rapidement un ATD dans les dents..
Le conseil est donc de ne pas faire le mariole et de s'acquitter avec célérité de ce qui est dû..
A+
Ca sent l'arrivée imminente d'un Titre de Recette ayant caractère exécutoire.
Le Fisc ne badine pas avec ses débiteurs fiscaux et leur met rapidement un ATD dans les dents..
Le conseil est donc de ne pas faire le mariole et de s'acquitter avec célérité de ce qui est dû..
A+
Un petit avis à tiers détenteur auprès de la banque et voilà un compte bancaire bloqué, en sus des frais de douanes, il y aura ces frais qui vont bien augmenter le coût de ton achat chinois..
Si tu as du fric à jeter par les fenêtres...continues sur ta lancée.
Si tu as du fric à jeter par les fenêtres...continues sur ta lancée.