A voir également:
- Garantie lave-vaisselle
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Lave vaisselle valberg avis - Forum Consommation
- Garantie histoire d'or - Forum salariés
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
31 janv. 2017 à 17:25
31 janv. 2017 à 17:25
Bonjour
Panne Lave-Vaisselle et éventuels dégâts des eaux sont deux choses différentes.
1- L.V: voire si les diverses 'garanties' sont encore valables (Garantie vendeur, constructeur, Légale de Conformité..).
2- Fuite et ses conséquences: ce serait du ressort de l'Assurance Habitation/dégâts des eaux. Voir avec l'Assureur.
Quand a été installé le L.V?
Qui est le vendeur final?
A+
Panne Lave-Vaisselle et éventuels dégâts des eaux sont deux choses différentes.
1- L.V: voire si les diverses 'garanties' sont encore valables (Garantie vendeur, constructeur, Légale de Conformité..).
2- Fuite et ses conséquences: ce serait du ressort de l'Assurance Habitation/dégâts des eaux. Voir avec l'Assureur.
Quand a été installé le L.V?
Qui est le vendeur final?
A+
Le lave vaisselle rosière a été acheté par l'intermédiaire d'hygena et posé par le poseur d'hygena. Je n'avais eu aucun rapport avec Rosière. Lorsque je me suis aperçu du dégât sur la façade c'est eux que j'ai contacté et ils m'ont renvoyé vers le service après vente de rosière et un dépanneur est venu réparer la fuite du lave vaisselle. Il est encore sous la garantie des deux ans constructeur. La cuisine est aussi sous garantie hygena.
Aussi et le lave vaisselle et la cuisine sont encore sous garantie mais ni le cuisiniste ni le constructeur du lave vaisselle ne veulent prendre la responsabilité de la façade de meuble abîmé
Aussi et le lave vaisselle et la cuisine sont encore sous garantie mais ni le cuisiniste ni le constructeur du lave vaisselle ne veulent prendre la responsabilité de la façade de meuble abîmé
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
1 févr. 2017 à 07:12
1 févr. 2017 à 07:12
Re:
Les conséquences de la fuite est du ressort de l'Assurance dégâts des eaux.. Si on voulait impliquer le vendeur ou le constructeur il faudrait passer par une Procédure pas du tout gagnée d'avance.
A+
Les conséquences de la fuite est du ressort de l'Assurance dégâts des eaux.. Si on voulait impliquer le vendeur ou le constructeur il faudrait passer par une Procédure pas du tout gagnée d'avance.
A+