Recours contrat edf
mandarinierrose
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017
-
30 janv. 2017 à 15:10
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 21:13
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 21:13
A voir également:
- Recours contrat edf
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25972
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
30 janv. 2017 à 15:18
30 janv. 2017 à 15:18
Bonjour,
Vous n'auriez pas signé un contrat chez un fournisseur concurrent ?
Même sans en avoir conscience... (démarcheurs d'Engie ou Direct Energie qui proposent un prix fixe sans préciser que vous changez de fournisseur, signature en bas des petites lignes d'un contrat de Darty, etc.)
Vous n'auriez pas signé un contrat chez un fournisseur concurrent ?
Même sans en avoir conscience... (démarcheurs d'Engie ou Direct Energie qui proposent un prix fixe sans préciser que vous changez de fournisseur, signature en bas des petites lignes d'un contrat de Darty, etc.)
Energizor
Messages postés
25972
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
30 janv. 2017 à 15:45
30 janv. 2017 à 15:45
Bonjour,
Vous pouvez faire une réclamation ici :
https://commerce-contact.edf.com/faire-une-reclamation-209897.html&theme=Contrat
ou par lettre recommandée avec AR au service client.
du style :
"Madame, Monsieur,
A ma grande surprise, j'ai reçu de votre part une facture de résiliation le xx/xx/xxxx, alors que je n'ai jamais résilié mon contrat.
Apparemment, il s'agit d'une erreur de votre part, ou de l'un de vos concurrents qui aurait pu souscrire un contrat par erreur sur ce compteur pour l'un de ses clients.
Je vous demande de rétablir la situation en souscrivant de nouveau un contrat de fourniture avec EDF sur ce point de livraison, sans frais et dans les mêmes conditions que ce contrat indument résilié.
Le relevé du compteur est aujourd'hui de XXXXX kWh en heures creuses et XXXXX kWh en heures pleines.
Je vous donne mandat pour faire toutes les recherches nécessaires auprès d'Enedis, gestionnaire du réseau, pour savoir quel est le fournisseur qui aurait fait résilier mon contrat par erreur.
Salutations cordiales"
Vous pouvez faire une réclamation ici :
https://commerce-contact.edf.com/faire-une-reclamation-209897.html&theme=Contrat
ou par lettre recommandée avec AR au service client.
du style :
"Madame, Monsieur,
A ma grande surprise, j'ai reçu de votre part une facture de résiliation le xx/xx/xxxx, alors que je n'ai jamais résilié mon contrat.
Apparemment, il s'agit d'une erreur de votre part, ou de l'un de vos concurrents qui aurait pu souscrire un contrat par erreur sur ce compteur pour l'un de ses clients.
Je vous demande de rétablir la situation en souscrivant de nouveau un contrat de fourniture avec EDF sur ce point de livraison, sans frais et dans les mêmes conditions que ce contrat indument résilié.
Le relevé du compteur est aujourd'hui de XXXXX kWh en heures creuses et XXXXX kWh en heures pleines.
Je vous donne mandat pour faire toutes les recherches nécessaires auprès d'Enedis, gestionnaire du réseau, pour savoir quel est le fournisseur qui aurait fait résilier mon contrat par erreur.
Salutations cordiales"
30 janv. 2017 à 15:26
30 janv. 2017 à 21:13