Recours contrat edf

mandarinierrose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 21:13
Bonjour,
j ai reçu une facture edf résiliation je n ai donné aucun ordre de ce genre à edf ne sais pas
non plus qui a repris mon contrat comment puis-je le savoir j ai l intention de rester chez
edf quels recours ai-je? merci.

2 réponses

Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 19 452
30 janv. 2017 à 15:18
Bonjour,

Vous n'auriez pas signé un contrat chez un fournisseur concurrent ?
Même sans en avoir conscience... (démarcheurs d'Engie ou Direct Energie qui proposent un prix fixe sans préciser que vous changez de fournisseur, signature en bas des petites lignes d'un contrat de Darty, etc.)
0
mandarinierrose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 15:26
je n'ai donné aucune signature d'ou ma grande surprise! que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme > mandarinierrose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 21:13
Voir avec edf le pourquoi de la resiliation
0
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 19 452
30 janv. 2017 à 15:45
Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation ici :
https://commerce-contact.edf.com/faire-une-reclamation-209897.html&theme=Contrat
ou par lettre recommandée avec AR au service client.

du style :
"Madame, Monsieur,

A ma grande surprise, j'ai reçu de votre part une facture de résiliation le xx/xx/xxxx, alors que je n'ai jamais résilié mon contrat.

Apparemment, il s'agit d'une erreur de votre part, ou de l'un de vos concurrents qui aurait pu souscrire un contrat par erreur sur ce compteur pour l'un de ses clients.

Je vous demande de rétablir la situation en souscrivant de nouveau un contrat de fourniture avec EDF sur ce point de livraison, sans frais et dans les mêmes conditions que ce contrat indument résilié.

Le relevé du compteur est aujourd'hui de XXXXX kWh en heures creuses et XXXXX kWh en heures pleines.

Je vous donne mandat pour faire toutes les recherches nécessaires auprès d'Enedis, gestionnaire du réseau, pour savoir quel est le fournisseur qui aurait fait résilier mon contrat par erreur.

Salutations cordiales"
0