Arnaque annonce sur Le Bon Coin "mandat postal sécurisé" [Résolu]

vv - 2 févr. 2017 à 09:50 - Dernière réponse : Energizor 12702 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention
- 2 févr. 2017 à 09:52
Bonjour,
je viens d'avoir la même arnaque avec le texte suivant:

"Bonsoir,

ayant visualisé votre annonce c'est d'un accord commun que mon époux et moi avons décidés de vous l'acheter. Concernant le règlement nous vous effectuerons un mandat postal sécurisé de sorte que vous nous réserviez le bien pour 2 semaines vu que nous sommes actuellement hors métropole pour des raisons professionnelles. Et si cela vous convient veuillez donc me faire parvenir votre PRIX FERME ;NOM et PRÉNOM ; ADRESSE ainsi que vos CONTACTS téléphonique afin de savoir à quoi s'en tenir au niveau de la poste. Nous comptons donc sur votre bonne foi tout en espérant qu'il nous soit réservé. Pour la récupération nous conviendrons d'une date à votre adresse une fois que vous m'aurez confirmé la bonne réception des fonds.

Mais puis-je compter sur votre Bonne foi vu que vous aurez l’argent bien avant la récupération veuillez svp retirer ou bloquer l’annonce du site si ce n’est pas trop vous demandez.

NB: concernant la récupération ne vous faites aucun soucis je m’en charge personnellement une fois confirmation des fonds reçu un transporteur passera a votre adresse deux jours après si nécessaire .

je vous laisse également mes coordonnées

En attente d'une suite favorable

Meilleures Salutations
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Energizor 12702 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 2/02/2017 à 09:53
-1
Utile
Bonjour,

Vous avez cliqué sur le bouton :
Vous avez une question ?
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une