Arnaque annonce sur Le Bon Coin "mandat postal sécurisé"

Résolu
vv - Modifié le 30 mai 2017 à 08:42
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 févr. 2017 à 09:52
Bonjour,
je viens d'avoir la même arnaque avec le texte suivant:

"Bonsoir,

ayant visualisé votre annonce c'est d'un accord commun que mon époux et moi avons décidés de vous l'acheter. Concernant le règlement nous vous effectuerons un mandat postal sécurisé de sorte que vous nous réserviez le bien pour 2 semaines vu que nous sommes actuellement hors métropole pour des raisons professionnelles. Et si cela vous convient veuillez donc me faire parvenir votre PRIX FERME ;NOM et PRÉNOM ; ADRESSE ainsi que vos CONTACTS téléphonique afin de savoir à quoi s'en tenir au niveau de la poste. Nous comptons donc sur votre bonne foi tout en espérant qu'il nous soit réservé. Pour la récupération nous conviendrons d'une date à votre adresse une fois que vous m'aurez confirmé la bonne réception des fonds.

Mais puis-je compter sur votre Bonne foi vu que vous aurez l’argent bien avant la récupération veuillez svp retirer ou bloquer l’annonce du site si ce n’est pas trop vous demandez.

NB: concernant la récupération ne vous faites aucun soucis je m’en charge personnellement une fois confirmation des fonds reçu un transporteur passera a votre adresse deux jours après si nécessaire .

je vous laisse également mes coordonnées



En attente d'une suite favorable

Meilleures Salutations

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 091
Modifié par Energizor le 2/02/2017 à 09:53
Bonjour,

Vous avez cliqué sur le bouton :
Vous avez une question ?
0